Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 812 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53731
"le je sais pas quoi dire d'autre" c'était parceque j'avais pleinement conscience que mon avis était faiblement argumenté et peu développé.



Puru < Y parait qu'assimiler ce qui vient de Sarko a de la merde c'est un effet de mode paralèlle à l'avènement du Web 2.0... Alors te sens pas visé personnellement, je doute que tu sois pour grand chose dans un effet de mode d'ordre mondiale.
53732

Citation : Alors te sens pas visé personnellement


Sachant que c'est à moi que tu réponds avec ton soi-disant anti-sarkozisme primaire. :roll: T'es vraiment impayable, toi. Au cas où tu n'aurais pas compris, je ne me sens pas visé vu que ça ne me concerne pas, j'essayais juste de te rappeler un principe de base genre "c'est pas bien d'attribuer quelque chose à quelqu'un quand on en a aucune idée et que ses propos ne permettent pas de lui attribuer cette chose", mais visiblement c'est trop dur à comprendre, donc tu réponds à côté de la plaque.

C'est quand même fascinant, normalement j'aime pas m'apesantir sur ce genre de différends, mais comme j'adore l'absurde, j'arrive pas à m'empêcher de te parler.

Peace
53733
Bon ludo, je vois que t'es un peu à coté en ce qui concerne la citation et le commentaire qui allait avec, alors je suis sympa, on la refait, tu oublies tout, tes préjugés sur le fond, mon pseudo, le contexte de la citation, founasse (et sa musique que tu as l'air de ne pas aimer mais on s'en fout c'est ton probleme et cela n'a rien à voir) etc etc


--------------------------------------------------------------------------

Citation : Moi je trouve ça mauvais, je sais pas quoi dire d'autre...


vous remarquerez que l'auteur a inconsciemment procédé à une auto analyse.


--------------------------------------------------------------------------



toujours pas?
53734
Attila < honnêtement je voie pas ou tu veux en venir.
53735
DTC ? :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53736
C'etait supposé etre drole lu d'une certaine façon, je laisse tomber, c'est un peu comme un calembour, quand on trouve tout de suite c'est parfois marrant mais ça ne l'est jamais quand on comprend apres coup
53737

Citation : Y parait qu'assimiler ce qui vient de Sarko a de la merde c'est un effet de mode paralèlle à l'avènement du Web 2.0... Alors te sens pas visé personnellement, je doute que tu sois pour grand chose dans un effet de mode d'ordre mondiale.



Excuse, c'est mon côté anti-Sarko qui ressort. Cela dit, c'est vrai que je lui ch*e à la gueule.
Nan mais Ludo, va chez le coiffeur s'il-te-plait.
53738
Euh... Carotte... Et si on corrigeait la fin du post?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53739
C'est bien parce que c'est toi.
53740