Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 061 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53841
Je connais des sapeurs pompiers qui roulent bourrés et a donf.
53842
Attila> Parfaitement exact! Mais je suis moi-même le con de plein d'autres gens :mrg:
Seth Gr.> Oh là j'en connais plein aussi...

Ce que je veux dire, c'est que mon expérience personnelle m'a fait réfléchir (profitez-en, c'est pas souvent), et réagir: c'est trop con de crever et de tuer pour des idioties pareilles! On ne règle pas des avaries sexuelles avec une bagnole, à moins de voulior défoncer une dippludocussesse, là, ça se discute pas. :mrg:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53843
Seth, tres mauvais exemple, les sapeurs sont les pires. Je crois que dans toutes les casernes de mon ancien département (l'actuel, je sais pas encore), les volontaires étaient tous des ivrognes.

Mais eux, en conduisant ont l'avantage du camion rouge, qu'on laisse passer par reflexe, au cas ou. Ca se voit mieux qu'une berline grise.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53844
Cest ce que je disais.
je soulignais juste lexemple du post avant le mien qui conseillai daller chez les pompiers voir les degats des accidents.
remarque ca peux vacciner de les voir bourrés aussi. :mrg:
53845
L'avantage serait qu'ils seraient au coeur de l'action.

Ca serait un peu pile ou face avec les sapeurs, soit t'es "témoin" de l'accident, soit t'es en plein dedans :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
53846

Citation : remarque ca peux vacciner de les voir bourrés aussi



Les baloches les plus viandesoulisées où j'ai joué: pompiers, flics (et gendarme), militaires, bal pop 14 juillet... L'uniforme, ça rend soul! :beurk:

Citation : Mais eux, en conduisant ont l'avantage du camion rouge, qu'on laisse passer par reflexe, au cas ou.



Pis de toutes façon, les pompiers saapapeur! :tourne:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53847

Citation : GéééééPééééé èèèèèSSSSeee...

pour les moments où on a du mal...



Histoire d'être encore un peu plus assisté...
Voilà un truc qui m'agace : le GPS.

Je ne dis pas, une fois j'ai du faire un rendu matériel à plusieurs fournisseurs sur paris, ville que je connais très peu et ce truc m'a sauvé la vie, mais l'autre fois je suis remonté à Paris de nuit (les écran se voient bien la nuit) et j'ai halluciné : 3/4 des types que j'ai doublé sur l'autoroute avait le GPS en route ! Déjà que ce truc consomme de l'électricité et donc de l'essence en plus (impact écologique etc.) j'aimerais qu'on m'explique à quoi peut bien servir un GPS sur l'autoroute (oui car normalement quand on a le permis on sait lire, ces deux qualité sont largement suffisante pour utiliser le réseau autoroutier français).

Les radars ? On est pas sensé devoir les repérer si on a une conduite normale et quand bien même ils sont indiqués...

Ajoutez à cela les écrans et lecteur DVD à l'arrière pour les mômes... Déjà que le seul moment où ils voient leurs parents et souvent étouffé par la télé, mettons en aussi une dans la bagnole... "Je comprend pas mes enfants..." Ben ouais faudrait peut-être commencer par leur parler...

Bref vous obtenez une bagnole un peu plus polluante et une vie de famille un peu plus pourrie. Sans compter que le jour où leur putain de GPS ne marchera plus ces couillons seront comme une poule qui a trouvé un couteau...

Il y a 3-4 ans personne n'avait de GPS dans sa bagnole et là tout le monde s'y met, j'ai même croisé des gens qui devait avoir des GPS au moins aussi cher (ça vaut quand même dans les 300 roro ces petits jouets) que leur vieille R5 pourrave. Les gens ont de moins en moins de pognon et ils faut qu'ils consomme toujours plus de trucs pas toujours utiles... c'est fou...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53848

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Qu'on dise que "Ah ben c'est la faute aux jeux vidéos, toussa" dès qu'il y a une affaire de crime à cause d'un jeune... Le finlandais qui en a dézingué 10+lui hier, directement après avoir appris ça, on entendait déjà "Ah mais, l'influence des jeux vidéos, etc"... Je joue depuis que j'ai l'âge d'avoir une manette dans les mains (j'ai commencé avec les ATARI, pour dire) et il me viendrait pas à l'esprit de faire un truc comme ça...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
53849
Pictocube> Venant d'un mec qui s'est pris un iphone recemment (qui reste tout de meme un enorme gadget avec de multiples fonctions dont gps ou telephone par exemple), c'est tout de meme marrant ton message contre les gps :mrg:
53850
:D:
Mon Iphone est certes quelque part un gadget mais il me permet un gain de productivité énorme dans mon travail, ne serais-ce que grâce à la synchronisation avec mes softs Apple et la possibilité de pouvoir consulter mes mails partout. :oops2:

Avant je travaillais chez moi, maintenant grâce à lui je travaille où je suis, et c'est encore mieux : meilleure réactivité, meilleure adaptation etc. C'est quand même autre chose que d'être sur l'A7 avec un truc qui vaut aussi cher voir plus et qui dit "tout droit" "tout droit" "tout droit" non ?

EDIT: ce débat pourrait aller loin en nuances mais on va éviter. En fait j'ai réagis car l'un d'entre nous en a parlé, mais dans le fond c'est surtout cette histoire de je consomme donc je suis et surtout je ne réfléchis pas aux conséquences de cette consommation qui m'agace. A la limite je comprend qu'un mec qui a raqué 400 roro pour son GPS s'en serve tout le temps. Mais sur l'autoroute, à une époque où nous devons absolument tout faire pour réduire notre impact écologique (ne me dites pas qu'un GPS c'est rien, nous en sommes à un point où absolument TOUT compte, je ne fais pas la leçon non plus hein, personne n'est parfait, surtout à ce niveau, malheureusement), ben c'est comme la climatisation par exemple...

Et ces putains de lecteur DVD, avant il y avait quand même du paysage entre les pubs, là vissé à l'écran le formatage est bien efficace...

Bref les gens sont là "mon dieu la pollution" "mon dieu le prix de l'essence" "mon dieu le pouvoir d'achat" et plaf GPS, DVD dans la bagnole, ouais, ouais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier