Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 038 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53821
J'ai foiré mon permis et en beauté ... alors que d'habitude je conduit super bien en étant à l'aise. :frown:
53822
Si c'est dû à un manque d'assurance au volant, faut qu'tu picoles avant de conduire. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

53823
C'est ce que j'ai fait après l'avoir raté plusieurs fois :oops: une nuit blanche bien arrosée, l'exam sans trop d'illusions à 9h du mat, super zen, et hop.
53824
Ouai faudrais que j'essai ça ! :mrg:
Mais le problème, c'est quand je vais le repasser ... vue les délais de maintenant !
53825

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ce matin, 6h15, en route pour le boulot, autoroute, 130, normal...PAF! Hooouuu la belle blanche! Eh oui, c'est 110 cette portion-là... Je le sais je la prends tous les jours...Un fixe en plus, PFFF! J'étais dans le pâté et j'ai pas fait gaffe...'tain quel con!!! :nawak: Et en plus je suis un conducteur qui respecte (habituellement...) les limitations de vitesse...CHIER!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53826
GéééééPééééé èèèèèSSSSeee...

pour les moments où on a du mal...
53827
7 ans de permis, Pas loin de 40 000 bornes par an ces trois dernières années, juste un PV de stationnement à 11 euros de m... Rien d'autre sinon...


Edit: :oops2:
53828

Citation : 7 ans de permis, Pas loin de 40 000 bornes par an ces trois dernières années, juste un PV de stationnement à 11 euros de m... Rien d'autre sinon...



J'étais comme toi (je fais plus entre 50 et 60000, avec 12 ans de permis) jusqu'à jeudi dernier.

146 au lieu de 90, gros coup de bourre pour chopper un train.

J'ai choppé 3 points car ils ont retenu 121 donc un dépassement qui ne me faisait pas continuer la route à pieds.
.
bah j'en suis pas fier mais bordel ça fait chier de se faire chopper sur une route déserte entre 2 agglos.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53829
53830
J'imagine, nonconf, ça doit être bien frustrant.

J'ai été flashé une fois en Allemagne au volant d'une voiture immatriculée en pologne (location, corsican egg), il y a 8 mois. Silence radio.

Will: qué pasa? estas en embrouilla con la maréchausséa?