Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 066 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53891

Citation : On ne parle pas d'une climatisation ou même justement d'y ajouter un frigo de bagnole, mais d'un appareil GPS qui ne consomme quasiment rien.



Nan mais c'était juste histoire de dire hein...

Mais n'empêche, plus tu branches de truc dans ta caisse, plus tu consommes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53892
Je suis déçu, déçu, mais déçu à un point... :noidea: Ce matin je reçois mon billet doux du trésor public, rapport au flashage sus-ditement expliqué et débattu, et quoi?! Même pas de photo, rien! Je pensais au moins avoir ma tronche amorphe ou un gros plan de mon haillon, et ben non, rien! Juste: vous avez été vilains, vous nous devez 45€, point! Je suis déçu, mais déçu... :8O:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

53893
Il me semble qu'ils ont cessé d'envoyer systématiquement le cliché du radar pour cause d'ennuis domestiques récurrents et de plaintes. Ils fournissent la photo sur demande...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53894

Citation : Mon Iphone est certes quelque part un gadget mais il me permet un gain de productivité énorme dans mon travail, ne serais-ce que grâce à la synchronisation avec mes softs Apple et la possibilité de pouvoir consulter mes mails partout.

Avant je travaillais chez moi, maintenant grâce à lui je travaille où je suis, et c'est encore mieux : meilleure réactivité, meilleure adaptation etc. C'est quand même autre chose que d'être sur l'A7 avec un truc qui vaut aussi cher voir plus et qui dit "tout droit" "tout droit" "tout droit" non ?


C'est sur ! Toi, t'es passé à la classe supérieure dans l'esclavagisé. :bravo2:
53895
A propos de technologie mobile, c'est quoi cette pub de merde pour installer Messenger sur son mobile ??
Pub avec directement du français du merde: "mes vacances pass trop bien" "fé des rencontres"....
:8O: :oo: :nawak:
53896

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



- Entendre Fillon parler de "solidarité nationale" face à la crise, dans un pays bourré d'inégalitées sociales/salariales.
53897
:cestlalutteeeuhfinaleeeuh:
53898
"On y vera plus clair lorsque que l'on aura pendu le dernier des patrons avec les tripes du dernier des curés!"

Arlette Laguillé aux guignols de l'info.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

53899
Appel à souscriptions:

Je souhaiterais qu'on réunisse ici tous les supplices que vous imagineriez infliger à Christophe Maé.
53900

Citation : :cestlalutteeeuhfinaleeeuh:





En attendant Fillon fait Angers-Paris en Falcon, le Sénat dort sur 1,5 milliards d'euros en toute impunité, appartements à vie, hotels particuliers. Mais ce n'est pas grave hein... Emmerdons-nous les uns les autres, raillons ceux qui "s'excitent dans le vent", dénigrons tout foetus de contestation.

Serrez-vous bien la ceinture! Quand je vois ça je me dis qu'il faut que je devienne me lance dans la politique, il y a encore de beaux jours devant tout ce tas de merde.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé