Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 183 réponses
- 957 participants
- 2 530 224 vues
- 744 followers
Anonyme
Pictocube
Citation : On ne parle pas d'une climatisation ou même justement d'y ajouter un frigo de bagnole, mais d'un appareil GPS qui ne consomme quasiment rien.
Nan mais c'était juste histoire de dire hein...
Mais n'empêche, plus tu branches de truc dans ta caisse, plus tu consommes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
khaledo
Will Zégal
Citation : Mon Iphone est certes quelque part un gadget mais il me permet un gain de productivité énorme dans mon travail, ne serais-ce que grâce à la synchronisation avec mes softs Apple et la possibilité de pouvoir consulter mes mails partout.
Avant je travaillais chez moi, maintenant grâce à lui je travaille où je suis, et c'est encore mieux : meilleure réactivité, meilleure adaptation etc. C'est quand même autre chose que d'être sur l'A7 avec un truc qui vaut aussi cher voir plus et qui dit "tout droit" "tout droit" "tout droit" non ?
C'est sur ! Toi, t'es passé à la classe supérieure dans l'esclavagisé.
Push-Pull
Pub avec directement du français du merde: "mes vacances pass trop bien" "fé des rencontres"....
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- Entendre Fillon parler de "solidarité nationale" face à la crise, dans un pays bourré d'inégalitées sociales/salariales.
Javier Guante Hermoso
crossroads
Arlette Laguillé aux guignols de l'info.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Javier Guante Hermoso
Je souhaiterais qu'on réunisse ici tous les supplices que vous imagineriez infliger à Christophe Maé.
khaledo
Citation : :cestlalutteeeuhfinaleeeuh:
En attendant Fillon fait Angers-Paris en Falcon, le Sénat dort sur 1,5 milliards d'euros en toute impunité, appartements à vie, hotels particuliers. Mais ce n'est pas grave hein... Emmerdons-nous les uns les autres, raillons ceux qui "s'excitent dans le vent", dénigrons tout foetus de contestation.
Serrez-vous bien la ceinture! Quand je vois ça je me dis qu'il faut que je devienne me lance dans la politique, il y a encore de beaux jours devant tout ce tas de merde.
- < Liste des sujets
- Charte