Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 052 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
53901
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
53902
Ecoeurant...

La politique se portera mieux dans ce pays lorsque accéder au statut de représentant du peuple ne sera plus synonyme de jackpot...

Sinon je ne peux que t'approuver lorsque tu dénonces les efforts déployés par certains pour railler systèmatiquement toute expression contestataire... A croire qu'espérer un changement de politique, voire le renversement d'un système qui montre actuellement ses limites et ses défaillances, relève soit d'un utopisme candide et immature, soit d'une nostalgie ringarde et obsolète...
Il est certain que l'immobilisme intellectuel est plus confortable.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
53903

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




les folies passagères de ma madre, elle vient de s'acheter un powerplate... :nawak:

le truc dont on a absolument pas besoin et qui coute la peau des noisettes :roll:
C'est quand qu'on rigole?
53904
53905
Et toi tu crois que t'as besoin de 2 guitares à 500 euros :fache:
53906
J'ai googlé ... j'ai usé de mon clavier pour ça :roll:
53907

Citation : Et toi tu crois que t'as besoin de 2 guitares à 500 euros



si tu parles du profil, sache que je n'ai qu'une guitare à moi, la jack, l'ibanez est à mon père.Donc non je n'ai pas besoin de deux guitares, c'est pour cela que j'en ai qu'une :roll:
C'est quand qu'on rigole?
53908
Et tu en as BESOIN ne serait-ce que d'une ? :furieux:
53909
Si elle aime acheter des trucs qui font la peau belle, le poil luisant et la truffe fraîche et qui coûtent cher, dis lui d'acheter ça. Tu pourras au moins en profiter.
J'ai essayé en Thalasso et c'est :aime:
53910

Citation : La politique se portera mieux dans ce pays lorsque accéder au statut de représentant du peuple ne sera plus synonyme de jackpot...


Tu crois qu'il y aurait moins de magouilles si les hommes politiques étaient à 3000 euros par mois ?

:nawak: