Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 948 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54481
C'est ça l'effet Sex & the City

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54482
Pourquoi? Il y en est question dans cette série?
Tout est lié alors
:nawak:
54483
Idisk ! Putain mais comment Apple peut créer et continuer à proposer un truc aussi lent et instable !

Je perd un temps fou à cause de ce truc nul, qui dispose en plus de concurrents bien meilleurs et gratuit ! Rhâaaaa !

M'en vais aller voir ailleurs moi, Putain ça m'a rendu tout en colère :furieux:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54484
Get a Prozac :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

54485
Nan mais aujourd'hui c'est ma journée de toute façon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54486

Citation : Je perd un temps fou à cause de ce truc nul, qui dispose en plus de concurrents bien meilleurs et gratuit !


T'es un peu blaireau du coup non ?
54487
Ben non, jusqu'à présent je ne m'était pas penché sur la concurrence sauf au moment de le prendre et là Idisk c'était le top. Du coup hier j'ai regardé et il y a du nouveau sur le marché et, effectivement, c'est bien plus intéressant. Donc je compte bouger mais je ne sais pas comment récupérer rapidement tous les docs qui sont sur mon Idisk, la simple copie et lente et plante...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54488
Les interviews le plus souvent en reportage avec la mise au point faite sur le fond et l'interviewé flou.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent le cas. Qu'est-ce qui se passe ? Les télés n'embauchent plus que des stagiaires comme cameramen ou quoi ?
54489
On en parle en musique, des fois avoir du matos extrêmement pointu fait faire de la merde parce qu'en fait on ne sait pas s'en servir correctement.

Ou alors on embauche des stagiaires à cause de la c rise et de la réforme de l'audiovisuel.

Ou alors les notions d'application, qualité professionnelle, rigueur, etc. disparaisse de nos contemporains.

Ou les 3 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54490
Ou alors p't'être qu'on en a rien foutre de voir le fond dans une interview et p't'être que c'est marrant de faire de la merde avec du matos pointu de vrai musicien ?