Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 926 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54151

Hors sujet : Will > Merci bien :boire:

54152
Brandis lui sous le nez le prix du net pour son composant fantaizie.
En fait il met n'imp comme prix, si ça se trouve il vend le meme adaptateur avec une souris no name en plus pour 7 euros.

54153

Citation : si ça se trouve il vend le meme adaptateur avec une souris no name en plus pour 7 euros.


Ben en général, c'est dans le sens inverse pour les adaptateurs fournis : D'usb vers ps2.
54154
Pour avoir rencontré le même soucis que toi Will, j'ai mis au rencard mon clavier PS2 et acheté un nouveau clavier pour moins cher que l'adaptateur. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

54155
J'y ai songé. Mais c'est pas tellement pour le clavier (quoi que là, je vais pouvoir réutiliser mon clavier avec touches de fonctions que j'aime bien) que pour la souris. J'en ai une bonne qui me convient très bien et marche très bien. Pas envie de remettre quelques dizaines d'euros pour un truc inconnu.
54156

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les chiens galeux qui achètent des places de concert simplement pour les revendre sur ebay :furieux:
Là j'aurai bien invité mes frangins à aller voir AC DC mais à presque 400-500 euros la place faut pas déconner :(((
54157
Peut etre qu'ils font ça pour nourrir leurs frangins à eux :idee2:

54158
Broaf les 100 euros qu'ils ont dépensé pour acheter les places lui permettait déjà de nourrir leur famille, c'est juste de la grosse spéculation.
54159

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les chiens galeux qui achètent [n'importe quels produits] simplement pour les revendre [n'importe où].

C'est toujours moins pire que banquier, mais je suis d'accord, les intermédiaires du commerce: de beaux social-traîtres.
aka punkt aka Gran_maT
54160
Tu plaisantes, là, j'espère ?

Sinon, ça sera drôle le jour où pour faire tes courses, tu devras faire 400 km pour faire le tour des fermes chercher chaque aliment dont tu as besoin.