Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 680 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54251
Pays de cons

:putois:
54252

Citation : Si maintenant, tu es coupable simplement parce que tu étais en compagnie de gens qui ont déconné, ça craint.



C'est pas nouveau ça, je me suis fait viré de l'internat parce que je me suis fait choppé avec des mecs qui fumaient des joints, j'avais même pas eu le temps de fumer ce jour là...

La conseillère d'éducation a clairement affirmé que "c'était une charette"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54253
Dur.
54254
+1 Pour "les supporters de foot sont des gros cons" (pour l'immense majorité), mais là, il faut avouer, apres avoir vu les images que celui ci n'avait pas tapé (cette fois).
Mais le reste, qui arrache des sieges, et les jette, et les CRS qui font une descente dans les tribunes...
Ya vraiment qu'au foot (et au curling, mais on en parle moins) que ca existe.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54255

Citation : C'est pas nouveau ça, je me suis fait viré de l'internat parce que je me suis fait choppé avec des mecs qui fumaient des joints, j'avais même pas eu le temps de fumer ce jour là...

La conseillère d'éducation a clairement affirmé que "c'était une charette"...


Une excellente vision de la justice qui permet au personnel éducatif d'avoir de la part des élèves tout le respect qu'il mérite. :bravo2:
54256
Je crois qu'en plus ils ont regretté, j'étais déjà un bon casse-couille interne, je leur en ai fait voir de plus belle encore ensuite, ma vengeance a durée 2 ans :diable:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54257
Un truc qui m'agace automatiquement :

Firefox refuse toutes les orthographe avec un i circonflexe, il écrit paraitre au lieu de paraître, etc. Ca m'énerve :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54258
Réforme de l'orthographe de 1990. Tu peux changer le dictionnaire pour une version avant réforme.
54259
Des trucs qui m'agace automatiquement:

-les gens qui disent des Zaricots et non pas des haricots, et qui quand tu les reprends te répondent "ouais mais on peut dire les deux maintenant"

-les gens qui disnet une année "sympathique" et qui quand tu les reprends avec "sabbatique" prennent a témoins les 4 personnes autour d'elles et qui aussi connes que notre sujet te disent "bah non c'est une année sympathique"

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
54260
Fuckyoulasvegas > Arrête de trainer avec des cons et va bosser ton morceau
:tourne: