Citation : Si maintenant, tu es coupable simplement parce que tu étais en compagnie de gens qui ont déconné, ça craint.
C'est pas nouveau ça, je me suis fait viré de l'internat parce que je me suis fait choppé avec des mecs qui fumaient des joints, j'avais même pas eu le temps de fumer ce jour là...
La conseillère d'éducation a clairement affirmé que "c'était une charette"...
+1 Pour "les supporters de foot sont des gros cons" (pour l'immense majorité), mais là, il faut avouer, apres avoir vu les images que celui ci n'avait pas tapé (cette fois).
Mais le reste, qui arrache des sieges, et les jette, et les CRS qui font une descente dans les tribunes...
Ya vraiment qu'au foot (et au curling, mais on en parle moins) que ca existe.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
54255Posté le 11/12/2008 à 17:21:05
Citation : C'est pas nouveau ça, je me suis fait viré de l'internat parce que je me suis fait choppé avec des mecs qui fumaient des joints, j'avais même pas eu le temps de fumer ce jour là...
La conseillère d'éducation a clairement affirmé que "c'était une charette"...
Une excellente vision de la justice qui permet au personnel éducatif d'avoir de la part des élèves tout le respect qu'il mérite.
Je crois qu'en plus ils ont regretté, j'étais déjà un bon casse-couille interne, je leur en ai fait voir de plus belle encore ensuite, ma vengeance a durée 2 ans
-les gens qui disent des Zaricots et non pas des haricots, et qui quand tu les reprends te répondent "ouais mais on peut dire les deux maintenant"
-les gens qui disnet une année "sympathique" et qui quand tu les reprends avec "sabbatique" prennent a témoins les 4 personnes autour d'elles et qui aussi connes que notre sujet te disent "bah non c'est une année sympathique"