Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 692 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54211
Serais-je troublé par une ressemblance frappante? Elles se ressemblent non, les 3 truies. La toiletteuse-créatrice?
54212
J'allais même dire que c'était la même "personne".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54213

Citation : "personne"


:mdr:
54214
La photo montrée par PistonPistache: en fait il y a un marteau dans le fion et l'établi à outil fait partie du look...
Pauvre bêtes :(( :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54215

Citation : C'est de la fierté qu'elle essie d'exprimer là

pour moi ses yeux disent "au secours, je suis perdu, et en plus on m'aime quand meme"
54216
54217
Le prix des cafés du lycée ( 0.80€ ), servis par des schizophrènes en réinsertion ( donc c'est pas du café, c'est de l'eau chaude ... voire tiède ), alors que dans l'établissement d'en face, les cafés sont deux fois plus volumineux, deux fois moins cher, servis par une gracieuse machine, et en plus on a le choix entre un court, un long, un crême !
pioutain de sa race, RÉVOLUTION !

Sinon ça m'agace les blocus au lycée, non pas sur le principe mais juste parce que ces petits militants de mes deux ne savent pas contre quoi ils se battent, font un discours deux 3 phrases qui finissent par " donc voilà ... ", puis s'empressent de passer du Bob Marley sur les enceintes du camion de la CGT ...
:|

P'tits cons !
54218
En parlant de blocus, ça fait 2 jours que l'île est bloquée par un mouvement des routiers qui protestent contre le prix de l'essence.....
54219
C'est pour quoi les greves étudiantes en ce moment?

En Medecine, tout le monde a l'air de s'en taper de tout, on peut pas se permettre de rater un cours, parce que ca désavantage au concours, et quand t'as eu ta premiere année, t'es sur un petit nuage, rien ne peut t'atteindre (hormis un semi remorque)..

Alors, spour quoi?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54220
Les dernieres réformes Darcos, notamment l'école maternelle payante, la suppression de ( ou passer en option ) plusieurs matières comme la philo par exemple ; le projet de faire passer le bac pro en 1 an, la suppression de postes ...