Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 714 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54711
Oui j'ai été surpris de voir que le Fog Index (indice revélant le niveau de complexité d'un texte) était beaucoup plus élévé dans l'Equipe que dans la plupart des quotidiens d'infrmations. :tourne:

+1 avec Kumo au niveau des sujets à venir ave témoignages sur fond de mélodie au piano, de ralentis, de zoom sur des yeux larmoyants, d'images chocs et de pseudo-investigation.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54712

Citation : Dvt > le site du monde c'est une honte, y'a des fautes immondes et niveau écriture c'est niveau collège.


Et les offres d'emploi, n'en parlons pas :nawak: :fache: :rocket:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54713
Y'a aussi cette espèce de bonne humeur constante qui m'énerve au plus haut point (toujours dans ce type d'émissions de "coaching" ).

ça me rappelle toujours un sketch d'Alévèque où il décrit le bonheur, aujourd'hui, c'est de préparer un pique-nique avec ses enfants, pendant que papa va au travail à vélo, et se retrouver en famille à manger des oeufs durs entourés de filets anti-pédophiles.


si c'est ça le paradis moi j'minscrit en enfer tout de suite: viande rouge, whisky et prostiputes. :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54714

Citation : Oui j'ai été surpris de voir que le Fog Index (indice revélant le niveau de complexité d'un texte) était beaucoup plus élévé dans l'Equipe que dans la plupart des quotidiens d'infrmations.



Les gens qui écrivent dans L'équipe sont certainement des passionnés, ça expliquerait deux ou trois choses.
54715
+1 pour l'équipe.
54716
Ouais. Cet indice est en partie basé sur le nombre de mots "non usuels". En sports, c'est pas trop étonnant.
Bon, je ne lis jamais l'équipe, alors je ne juge pas. Tout ce que j'en sais, c'est que j'ai assez peu de respect pour un quotidien qui fait tout à coup ses choux gras sur le dopage alors qu'ils font partie du groupe qui possède le Tour de France et que c'était le silence radio jusqu'à ce que ça ne soit plus possible.
C'est pas ces même gus qui ont tellement dégommé Jacquet qu'il avait décidé de quitter la France s'il perdait la coupe du monde ?
54717
C'est leur ligne éditoriale d'une part et d'autre part leur position de quasimonopole qui veut ça. Si personne n'avait allumé Jacquet?

Ensuite, l'Equipe est bieeeeen plus délicate à l'encontre des sportifs que bien d'autres quotidiens sportifs européens...
54718
Oui l'équipe demeure encore une quotidien de "passionnés" (malgré leur système de notation de joueurs que je trouve un peu racolleur). C'est surtout sur le net et à la radio (RMC pour ne pas les citer) qu'on dégomme à tout va.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54719
Le mot "emotainment", contraction de émotion et entertainment.
On connait le résultat.
54720
Qu'est ce qui vous agace automatiquement


Mon FAI !

Après de nombreuses erreurs admises et corrigées de leur part, je décide de prendre l'option intenet illimité... disons que je me sentais poussé avec les coûts lorsqu'on dépasse sa limite. Bien entendu que j'utilisais la connexion usb vers mon pc. Ben voilà, fallait pas... je n'avais pas le droit de faire ça, en fait si, mais les frais sont de 8$ le Mo. Euh... j'étais rendu à 8,7Go. Faites le calcul... je leur dois plus de 71 000 $

Ensuite je me dis que je vais utilisé un logiciel légal chez-nous pour télécharger directement de mon téléphone (Omnia i910) et ça fonctionne nickel, mais voilà, en parlant a représentant, je me fais dire :

"On dit illimité mais c'est pas illimité, c'est 1 G0 par mois en réalité"

À la vitesse de téléchargement et en ne dépassant pas 1 Go par mois, j'ai calculé qu'il me faudrait, pour télécharger la mise à jour gratuite vers windows 7 de 3,5 Go, au moins jusqu'en 2010.

Finalement j'ai l'air d'un con avec mon stylet et mon écran de 400/240... et un windows mobile 6.1 complétement déficient... la seule chose à faire, ce que je vais faire, c'est aller à la protection du consommateur et briser ce contrat.

Je peux le dire, des FAI, je n'en connais pas qui ne soit pas des bandits.

:fache2: