Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 800 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54221
Le coup de la maternelle payante, ca va etre super pour résoudre les problemes d'écriture, comprehension, apprentissage de la langue française :bravo: A mon entrée en CP, je savais déja lire et écrire un minimum. Maintenant, on va avoir des gosses en 4e qui seront en train d'apprendre à conjuguer à l'imparfait.

C'est super. Des fois on se demande ce qu'il se passe dans le cap des dirigeants.

Suppression de la philo = diminution de la culture générale.

Le coup du bac pro en 1 an, c'est pas plus mal. Les types qui en passent un sont pas motivés par le général, mais pas non plus chauds de partir travailler à 16ans, tout en ne voulant pas rester 3 plombes dans le systeme scolaire. Ca, ca peut etre utile, si quelqu'un a vite besoin d'un bac pour rentrer à la fac.

Suppression des postes, c'est habituel.

Bref, à quand une obligation de regarder TF1 et M6.

Le coup de la maternelle me choque vraiment.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54222

Citation : Des fois on se demande ce qu'il se passe dans le cap des dirigeants.



rhoo quand même...il s'agit de créér des générations de gamins pas trop cultivés, une fois adulte c'est plus facile à contrôler.
Et pis ça fait des bons manuels et des bons militaires, le pays a besoin de bras. :volatil:
54223

Citation : Darcos



On a le droit de dire et de faire des conneries, c'est humain, mais un mec qui dit et qui fait que des conneries, faut l'appeler par son nom...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54224
1 semaine de serveurs et de n° d'inscription assedic down, maintenant que je réussis à avoir kkun pas de convocations avant Le 6 janvier pour une putain d'inscription assedic.

Politiques de merde. :nawak:
54225
Et ce n'est pas le seul...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54226
+1 avec Hermann.

J'ai rencontré exactement le même genre de personnages aujourd'hui. En plus de ca, les mecs se prenaient au sérieux comme pas permis :(
54227
54228
Quand javé l'intention d'bien occuper mes jours de repos et qu'en fait, le 2 premiers, j'ai rien foutu d'autre que jouer aux jeux vidéos et faire de l'internet.
54229
Hermann et Patrick, c'est vrai que les lycéens ne peuvent pas comprendre que l'école maternelle payante, la diminution de postes d'instits et profs quand la population augmente et que les classes sont déjà surchargées et tutti quanti c'est une sombre merde pour l'avenir.

Quelle bande de cons ces lycéens, il se la joue!

C'est à cause de discours comme cela que plus personne ne bouge ou presque A force de stigmatiser des gens parce que oui ils se prennent un peu pour des défenseurs de causes, parce qu'ils y croient un peu trop et que ça se voit, oui ils sont jeunes (comme vous d'ailleurs). Mais c'est important que la jeunesse continue de se préoccuper de la suite...

Je suis navré de lire que simplement parce que la forme vous déplait, parce que cela ne correpsond pas avec votre éducation, avec votre caractère, vous en profitiez pour jeter bébé avec l'eau du bain.

C'est bien, continuez de décridibiliser les dernières personnes qui se battent encore pour que l'éducation des enfants soient bien faite et assurée correctement, avec les moyens nécessaires par l'Etat.

Ah oui, aprce que bloquer c'est mal... En effet, les autres subissent, c'est sûr. Mais regardons de plus prêt les actions de contestation sans utiliser le peu de pouvoir de nuisance qu'il reste à chacun. Quel impact? Quelle couverture médiatique? Quel effet sur le gouvernement? Rien.

Alors bloquer, faire la grève, manifester, ça ne sert plus non plus à grand chose mais ça prouve que les gens continuent de réfléchir et ouvrent les yeux. Et malgré tout, cela met un garde-fou face à toute cette nouvelle politique "décomplexée" comme ils aiment la nommer. "La droite décomplexée", quelle vaste fumisterie...

Mais c'est pas grave, les gens qui ont les moyens pourront toujours payer des écoles privées (qui vont fleurir) à 4 000 euros l'année avec 25 élèves par classe.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
54230
En même temps, la majorité des lycées qu'on voit dans les manifs et trucs du genre, ils s'en tapent royalement, ne savent même pas de quoi les réformes parlent, ils viennent pour sécher les cours et parce que ça le fait grave de se sentir rebelle, de se la péter devant les copains parce que "oé moa jer était a la manif lol ^^ séter bi1 ona crier xD"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!