Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 820 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54241
Hin hin hin. Nous à l'époque (jété en seconde), il y avait une petite entrée, que chacun était libre d'emprunter pour entrer ou sortir. Bien entendu, ceux qui entraient se faisaient siffler, ceux qui sortaient se faisaient acclamer par la foule.

Avec un copain, 2-3 fois de suite, on est entrés en sautant un portail plus loin, hors de la vue de tous, pour ressortir en héros, avec cette tronche Javé bien rigolé ce jour là.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54242
Un pote a fait son blocus en solo mardi dernier,pour les réformes des lycées et des profs, sachant que sa famille est concerné. il est arrivé à 6h30,a installé ses chaines, mis des pancartes,et est parti attendre.comme on le pensait, il y a la femme/homme (un peu genre amelie moresmo..) qui se pointe 10 minutes avant d'ouvrir, avec sa pince et se met à couper tout..

ce con avait pris des chaînes en titane avec des petits cadenas de merde..pour la peine personne n'a su qu'il y avait eu un blocus pendant 30 minutes :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
54243
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54244
C'était pas des chaines en platine?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
54245

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Le supporter marseillais qui est accueilli comme un héros alors qu'il devrait faire de la prison.
A un moment il ne faut pas tout confondre et ne pas prendre un crétin agressif (il fait parti d'un groupe ultra, c'est à dire un type qui est là pour taper gratuitement sur les ultras de l'équipe adverse) comme modèle ou martyr :roll:
54246
+1

j'ai eu un peu de mal avec ça, puis c'est vraiment le héros avec groupies qui pleure et tout, et le mec qui se la joue quand meme un peu :|
54247
Ecrire des mails complets, rédigés, pensés, et recevoir en retour un " ??? " .
:|
54248
Vire la Vince, elle te mérites pas.
54249
KB > Je suis pas super convaincu pour le coup, là.
J'étais pas dans la salle d'audience, donc je reste très prudent. Mais des images que j'ai vu, rien ne prouve qu'il se soit livré à des violences. Il semblerait même qu'il ait plutôt chercher à calmer le jeu.

Je ne supporte pas les hooligans et j'ai une affection très limitée pour les supporters de foot. Mais c'est pas une raison pour condamner n'importe qui sous prétexte de faire un exemple. Et 3 ans 1/2 de prison, c'est pas rien, quand même.

C'est avec ce genre de démarche qu'on condamne en comparution immédiate des gens ramassés dans les manifs où il y a eu de la casse. Je ne soutiens pas les casseurs, mais je ne suis pas sur du tout que tous ceux qui sont ainsi condamnés sont coupables.

Si maintenant, tu es coupable simplement parce que tu étais en compagnie de gens qui ont déconné, ça craint.
54250
+1