Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 700 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54831
Le ska
54832
Et puis en plus sauvres les traders, c'est un peu storwars ; c'était marrant du temps de J.Kerviel mais maintennant bof bof.
Et puis sinon, le magnifique studio qu'ils ont m'gace aussi car il me fait très envie
54833
http://www.myspace.com/dupieux

Je viens de visiter le myspace de Quentin Dupieux alias Mr OIZO... Il est scientologue apparemment, pas cool, enfin ce n'est que mon avis...  Si c'est de l'humour j'ai du mal suivre...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

54834
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Aujourd'hui, après 10 jours non stop de dur labeur (en partie à cause d'un gars en particulier), je me suis offert une journée de repos que j'ai décidé de dédier à la musique et à mes divers projets en cours.
Ce matin j'en profite pour enregistrer vite fait un petit truc qui me tient à coeur depuis très longtemps (will_bru sait de quoi je parle). Mais à côté de ça j'ai un autre projet qui doit avancer, donc pas trop le temps pour celui là. Sur ce, petite guitare vite fait, puis prise de voix plus ou moins improvisée. J'ai pas le temps d'en faire dix, donc je met tout la tripaille disponible en magasin...même un peu plus que ce que je pensais avoir!Dernier couplet, le téléphone sonne... bordel, c'est le boulot, faut que je décroche. Au bout du fil, le gars en particulier... " - ouai, désolé de te déranger, mais j'ai vraiment un big problème là - qu'est ce qui t'arrive? - ben impossible d'allumer les lumières, j'ai regardé le compteur, tout... je suis dans le noir - t'as allumé l'intérupteur à l'entrée - Ben ouai hein...euh...attends je vais vérifier quand même...ah non merde sorry- ... "Les gens pas capables de réfléchir deux minutes, et qui se permettent de faire chier la terre entiere pour une connerie m'agacent...beaucoup...trop...lui, il va en baver



EDIT: et quoi, on peut plus aller à la ligne en V4 ? ça commence à être bien chiant ces bugs de longues





[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 17:25:14 ]

54835
j'ai voulu poster un calembour, j'ai abandonné tellement ça change mes pitites habitudes la V4...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54836
...et moi que je peux plus poster de tofs dans BGL...
et là j' essaie de poster 3 smileys qui pleurent et ça me fait planter Safari... 
54837
Ca devient sérieusement lourd... je peux ni poster de lien, ni citer un post, les smiley sont arrivés il y a 3 jours, et la liste est longue.
54838
Et les news inaccessibles aussi putain c'est lourd .
54839
Serait-il possible de supprimer mon compte svp ?????? Parce qu'il y a un pauvre imbécile qui a changé mon profil et je ne peux pas effacer les saletés en anglais qui sont inscrites !!! C'est l'insulte finale pour moi !!!

Je n'arrive pas pas à supprimer mon compte moi-même !!!

Putain... il semble y avoir d'autres problèmes que les miens... mais moi je ne le prends pas qu'on accède à mes infos personelles et qu'on inscrive n'importe quoi !!! Je ne vois pas qui d'autre qu'un administrateur aurait pu faire ça !!!

J'aimais beaucoup AF, mais là ça s'est vraiment trop détérioré, je reviendrai un jour sous un autre pseudo, alors supprimer ce compte SVP !!!


 
54840
Du coup je me suis précipité pour aller voir le mien tout va bien.
Mais comment est-ce possible?