Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 919 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54361

Citation : France - La Défenseure des Enfants, Dominique Versini, déclare sa volonté de faire interdire les châtiments corporels en France, et notamment la fessée.

Dominique Versini, la Défenseure des Enfants, a présenté hier un rapport devant l'ONU à Genève dans lequel elle annonçait sa volonté de faire interdire les châtiments corporels en France, dont la fessée.

Dans une interview accordée à LCI.fr, Mme Versini a déclaré que "si une loi dit clairement que l'on doit élever ses enfants avec amour et fermeté, mais sans violence physique, cela aidera à faire progresser les méthodes éducatives. Il faut aussi que nous ayons un grand débat et une grande campagne de sensibilisation à l'éducation des enfants. Cette campagne s'inscrirait dans celle mise en place par le Conseil de l'Europe qui, d'ailleurs, demande depuis longtemps à la France d'interdire les châtiments corporels comme cela est déjà le cas dans de nombreux autres pays européens".

Si apparemment, un enfant ne pourrait pas automatiquement poursuivre ses parents s'ils lui donnent une fessée ou une tape, la Défenseure des Enfants veut instaurer un cadre légal clair et lever le tabou qui pèse sur la violence faite aux enfants.



Ils vont nous apprendre comment élever nos enfant maintenant...
Ils nous prennent pour des larves, des robots sous le contrôle de la toute puissante UE...
Allez citoyens entrons encore plus dans le moule, faut le faire, c'est pour notre bien, Ils veulent notre bien....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54362
Meme pas encore en age de penser, déja arrivistes.

Les gosses nous auront tous, moi j'vous l'dis ma bonne dame.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54363
C'est du grand n'importe quoi cette proposition de loi :8O: ...

54364

Citation : on doit élever ses enfants avec amour et fermeté, mais sans violence physique, cela aidera à faire progresser les méthodes éducatives



Bon ben, vive la torture psychologique alors... :shootme:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

54365

Citation : La musique et vous, c'est :

-Un loisir.
-Une passion, en espérant en faire votre métier.
-Votre métier.


:?!:

Pour moi, la musique est une passion mais je ne souhaite pas en faire mon métier nécessairement.
Par ailleurs, si j'en faisais mon métier, il est possible (mais pas obligatoire) que cela ne soit plus une passion, mais, justement, du boulot...
Alors ce genre de choix obligatoire qu'on vous laisse, moi ça me :fache:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

54366
+ 15000 avec Hurù?
54367
Les gens qui te font faire plus d'une heure de route sous la flotte pour leur faire écouter des enceintes que tu vends, et qui t'appellent quand t'es quasi arrivé pour te dire:

Citation : Désolé de t'appeller si tard, mais finalement j'ai réfléchi et je vais faire autrement, je te prend pas tes enceintes, pas la peine de venir, bye.

54368
Les politiciens qui se réfugient derrière le fait que les parlementaires soient une émanation du peuple pour justifier certaines décisions, comme si l'avis du peuple était idéologiquement figé une fois les parlementaires désignés.
54369

Citation : le fait que les parlementaires soient une émanation du peuple



Sauf qu'en général le peuple vote pour plus riche que lui :mdr:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

54370
Bien vu :mdr: