Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 573 073 vues
- 745 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : France - La Défenseure des Enfants, Dominique Versini, déclare sa volonté de faire interdire les châtiments corporels en France, et notamment la fessée.
Dominique Versini, la Défenseure des Enfants, a présenté hier un rapport devant l'ONU à Genève dans lequel elle annonçait sa volonté de faire interdire les châtiments corporels en France, dont la fessée.
Dans une interview accordée à LCI.fr, Mme Versini a déclaré que "si une loi dit clairement que l'on doit élever ses enfants avec amour et fermeté, mais sans violence physique, cela aidera à faire progresser les méthodes éducatives. Il faut aussi que nous ayons un grand débat et une grande campagne de sensibilisation à l'éducation des enfants. Cette campagne s'inscrirait dans celle mise en place par le Conseil de l'Europe qui, d'ailleurs, demande depuis longtemps à la France d'interdire les châtiments corporels comme cela est déjà le cas dans de nombreux autres pays européens".
Si apparemment, un enfant ne pourrait pas automatiquement poursuivre ses parents s'ils lui donnent une fessée ou une tape, la Défenseure des Enfants veut instaurer un cadre légal clair et lever le tabou qui pèse sur la violence faite aux enfants.
Ils vont nous apprendre comment élever nos enfant maintenant...
Ils nous prennent pour des larves, des robots sous le contrôle de la toute puissante UE...
Allez citoyens entrons encore plus dans le moule, faut le faire, c'est pour notre bien, Ils veulent notre bien....
Anonyme
Les gosses nous auront tous, moi j'vous l'dis ma bonne dame.
gromeul
hotroll
Citation : on doit élever ses enfants avec amour et fermeté, mais sans violence physique, cela aidera à faire progresser les méthodes éducatives
Bon ben, vive la torture psychologique alors...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Anonyme
Citation : La musique et vous, c'est :
-Un loisir.
-Une passion, en espérant en faire votre métier.
-Votre métier.
Pour moi, la musique est une passion mais je ne souhaite pas en faire mon métier nécessairement.
Par ailleurs, si j'en faisais mon métier, il est possible (mais pas obligatoire) que cela ne soit plus une passion, mais, justement, du boulot...
Alors ce genre de choix obligatoire qu'on vous laisse, moi ça me
bara
Citation : Désolé de t'appeller si tard, mais finalement j'ai réfléchi et je vais faire autrement, je te prend pas tes enceintes, pas la peine de venir, bye.
Anonyme
Anonyme
Citation : le fait que les parlementaires soient une émanation du peuple
Sauf qu'en général le peuple vote pour plus riche que lui
- < Liste des sujets
- Charte