Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 488 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54461
Quelqu'un qui administre un site "écono-écolo" et qui donne des astuces pour entretenir sa terrasse en teck écologiquement sans abimer la planète.

Est-ce qu'on peux lui faire l'affront de le qualifier de bobo, dans les milieux autorisés ?
54462

Citation : Si tu es si brillant Jules Joffrin alors je préfère faire partie des crétins (je n'ai aucun mal à ce que tu peux voir), de peur d'entâcher ta lumineuse appartenance à ceux qui ont tout compris.
Si tu prends les réductrices et caricaturales opinions qui n'engagent que moi et quelques poignées d'imbéciles pour des attaques personnelles tu m'en vois bien désolé.


Je ne vois pas pourquoi tu prend mal quelque chose que tu appliques, en fait.
L'utilisation bobo à tout bout de champ ne veut plus rien dire. En fait tout ce qui ne correspond pas aux goûts du locuteur du mot incriminé devient "bobo". Je le vois partout. En général, il est suivant de "bien pensant".
Bon, c'est le degré zéro de l'argumentation quand même. C'est bien un peu concon.

Citation :
Quelqu'un qui administre un site "écono-écolo" et qui donne des astuces pour entretenir sa terrasse en teck écologiquement sans abimer la planète.
Est-ce qu'on peux lui faire l'affront de le qualifier de bobo, dans les milieux autorisés ?


Moi j'appelle ça un billyboy de la terrasse... (dès qu'il y a le mot "astuces" en fait).
54463
Jules Joffrin>


Citation : Je ne vois pas pourquoi tu prend mal quelque chose que tu appliques, en fait.




Si j'utilise le terme "bobo" d'une façon générale dans un post et que derrière quelqu'un vient dire que ceux qui l'utilisent ce terme (donc moi) sont des concons, j'ai dans ma crétinitudes infini de bonnes raisons de me sentir visé.



Citation : En fait tout ce qui ne correspond pas aux goûts du locuteur du mot incriminé devient "bobo".



C'est vrai que cela ne s'applique pas à ceux qui disent concons.
54464

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les prises de têtes vaines (et HS) sur AF :zzz:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54465
54466

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Citation : Questionnaire citoyen


:zzz:
A quand le ketchup citoyen?
Ou comment mettre le mot "Citoyen" de partout pour faire bien...c'est cool c'est citoyen quoi... :zzz:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54467
Concons ou bobo, ce sont tous des gros bolos.
54468

Citation : Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Le refus de MSI peut s'avérer normal ici. En effet, la date de garantie entrant
en compte pour les 3 ans de garantie constructeur chez MSI, est celle à laquelle
MSI a fourni la carte au revendeur.

Ainsi, l'achat a du être réalisé de notre côté depuis plus de 3 ans auprès de
MSI, raison du refus de prise en charge. Dans ce type de cas, LDLC ne peut
intervenir auprès du fabricant, lequel applique ses propres conditions dans le
cadre de la garantie constructeur.



Et vive la garantie constructeur...Pour la vaseline, je vais me débrouiller moi-même :fache2:
54469

Citation : En effet, la date de garantie entrant en compte pour les 3 ans de garantie constructeur chez MSI, est celle à laquelle MSI a fourni la carte au revendeur.




c'est quoi ces conneries? :???:
54470
:noidea: j'ai envoyé en copie à la DGCCRF pour en savoir plus....