Pour rejoindre un peu will sur ce qui me gonfle dans les reportages, interview, journaux télévisé. C'est sans nul doute le ton, la façon de parler de la voix off. Quelque soit l'émission c'est toujours les mêmes intonations, j'en pète un câble.
Je regarde très rarement la télévision, j'avoue ne pas savoir comment les personnes qui la visionne régulièrement font pour supporter ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
54494Posté le 01/04/2009 à 16:23:37
Les médias qui véhiculent des idées totalement hors propos dans la situation actuelle, exemple :
- La pub radio pour les camping-car : "c'est la crise, voyagez économique avec le CC !" et faite crever les petits hébergements locaux qui en pâtissent déjà !
- (entendu sur France Inter, zaping du fou du roi) "Une nouvelle idée pratique et originale, la cuisson au lave vaisselle" utilisez 30 litres d'eau potable pour cuire votre saumon en épatant vos amis ! L'eau est précieuse ? pas autant que votre réputation !
Et j'en passe des tonnes ! C'est au moins aussi odieux que les bassesses de la politique ou du capitalisme actuel...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54495Posté le 01/04/2009 à 16:30:50
Cette tendance à voir la crise partout aussi comme si elle était la même pour tous, y compris les plus profitteurs..
et la phrase type "untel ne connaît pas la crise" (avec si possible la chanson de Baschung en fond) dans tous les magasines de pseudo-information abrutissants type 100% mag, 50 min inside..
C'est clair que quand tu regardes le 13h de pernaut après, qui te vante les métites de l'artisanat, fierté de l'économie française, t'as un peu les boules tant l'hypocrisie est à son paroxysme.