Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 679 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54491
Recevoir une lettre d'un ministère contenant dans la même page:

Priorité du Président de la République...solidarité...travailleurs pauvres...lutte contre la pauvreté...signée Brice Hortefeux.

:beurk: :beurk: :beurk:
54492
Pour rejoindre un peu will sur ce qui me gonfle dans les reportages, interview, journaux télévisé. C'est sans nul doute le ton, la façon de parler de la voix off. Quelque soit l'émission c'est toujours les mêmes intonations, j'en pète un câble.
Je regarde très rarement la télévision, j'avoue ne pas savoir comment les personnes qui la visionne régulièrement font pour supporter ça.
54493
Moi aussi j'ai reçu cette lettre c'est :8O:

Place à la propagande...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54494
Les médias qui véhiculent des idées totalement hors propos dans la situation actuelle, exemple :

- La pub radio pour les camping-car : "c'est la crise, voyagez économique avec le CC !" et faite crever les petits hébergements locaux qui en pâtissent déjà !

- (entendu sur France Inter, zaping du fou du roi) "Une nouvelle idée pratique et originale, la cuisson au lave vaisselle" utilisez 30 litres d'eau potable pour cuire votre saumon en épatant vos amis ! L'eau est précieuse ? pas autant que votre réputation !

Et j'en passe des tonnes ! C'est au moins aussi odieux que les bassesses de la politique ou du capitalisme actuel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54495
Cette tendance à voir la crise partout aussi comme si elle était la même pour tous, y compris les plus profitteurs..

et la phrase type "untel ne connaît pas la crise" (avec si possible la chanson de Baschung en fond) dans tous les magasines de pseudo-information abrutissants type 100% mag, 50 min inside..

on l'entend à peu près quinze fois par jour :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54496
En voilà un dont la petite entreprise semble connaître la crise :8O:

54497
Putain, c'est poignant...

Et en plus il n'est pas seul dans cet état je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54498
J'avais hésité à la mettre sur le café du commerce celle-ci, en tout cas bourdin il la ramène pas trop sur le coup.

La musique adoucit les meurtres...

54499
C'est clair que quand tu regardes le 13h de pernaut après, qui te vante les métites de l'artisanat, fierté de l'économie française, t'as un peu les boules tant l'hypocrisie est à son paroxysme.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54500
C'est clair que c'est poignant et tellement vrai.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici