Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 690 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54551
Derriere la webcam
54552
Ouè c'est évident c'est facile à dire.

Mais bon par le passé j'en ai pris, comme d'autres, personne s'est fait agressé de la sorte devant témoins ici ? Quelle était la réaction des gens autour ?
54553
Je sais pas je ne prends jamais le bus :volatil:
54554
Les gens ne bougent jamais, qu'il s'agisse d'une agression ou même d'un malaise parfois... Dans le cas d'un malaise il suffit que le type soit sale ou ait un peu l'air d'un clodo, les gens le laisseraient crever sur place.

On est pas de vrais lopettes, juste de vrais enculés.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54555
Je plussoie avec Ari Ara.

C'est quoi, déjà, les troupeaux qui peuvent regarder un des leurs se faire bouffer par les loups sans réagir ? Ah oui. Les moutons.
54556
Facile.
54557

Citation : C'est quoi, déjà, les troupeaux qui peuvent regarder un des leurs se faire bouffer par les loups sans réagir ?



Alors là je t'arrête.

Je connais beaucoup de moutons, ce sont tous des êtres respectables et je n'ai jamais vu pareil comportement chez eux. Nous ne valons même pas ces chères petits agneaux doux et bêtes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54558
Et pourquoi les moutons? tu prends n'importe quel animal, un écureil par exemple tu le mets dans un bus, tu le fais se faire agresser par des hyenes, et bien j'aimerais bien voir si les autres écureils vont bouger
54559
Ouais, en même temps, tombé sur le paletot de 4 lascars dans un bus que tu prends quotidiennement, c'est aussi s'exposer à des représailles dans les jours qui suivent.

Et quand tu vois que certains loustics ont le schlass facile, il est légitime d'y réfléchir avant de se lancer dans la mêlée.

J'crois pas non plus que la majorité des individus soient prêts mentalement et physiquement à rencontrer ce genre d'échauffourées dans leur quotidien.

Si en plus ils ont femmes & enfants, ils n'ont pas forcément envie de se retrouver dans les chroniques des faits divers sous prétexte qu'un trou-du-luc lui a planté un coutelas entre les omoplates.

"To boldly go where no man has gone before."

54560
Pfff mais on est des Gaulois merde, du type légèrement belliqueux avec ses couilles en cartouchière. :elephantiasis:


Il y a bien qu'une victime pour se faire agresser tiens! :volatil: