Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 827 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54021
Clairement.

Mais si dans les coins dégagés les gens étaient plus solidaires y'aurait moyen de faire du maillage Wifi vénère.
54022
Exactly
Tu prend ta connexion satellite de qualité supérieure qui coute un bras, tu ajoutes un maillage wifi avec tes voisins et tout le monde participe à l'abonnement.
C'est un exemple y'a plein de possibilités.
Enfin y'aura toujours des gonzes pour aller construire leur baraque à flanc de montagne à des lieues de toute civilisation et pour gueuler qu'on les raccorde au tout à l'égout.

54023

Citation : résultat : un cancer


54024

Citation : Moi, au pire, je reprend mon ancien taf et je reste peinard dans ma vallée, je n'ai pas personnellement besoin d'internet, j'ai du bois à couper, un jardin à faire, des balades, des photos, etc. Par contre mon ancien boulot c'est un boulot de base qui n'apporte rien à personne alors que pour le moment le projet sur lequel je bosse apporte beaucoup en terme de développement et présente un réel intérêt dans les politiques sociales de montagne, etc. Bref ce sont les gens qui pourraient trouver un compte dans ce projet qui seront baisés, pas moi, je serais frustré c'est tout...


Ha ouais, trop un altruiste zaoued.
54025
Frites> Le satellite les prix ont grave baissé, y'a juste leur système de consommation qui régule ton débit qui pue et le matos un peu cher sinon ça commence à bien déchirer.

https://www.internetparsatellite.net/usr/www_internetparsatellite_net/documents/sat2way.html

https://www.internetparsatellite.net/usr/www_internetparsatellite_net/documents/alsatis.html
54026
On peut pas jouer sur le net avec ça de part la latence inévitable engendrée mais en effet ça marche bien et c'est bcp moins cher qu'avant. ;)

54027
Non, vous ne comprenez pas.

Ce n'est pas de ne pas avoir internet qui me met dans cet état. C'est de subir, c'est tout. Si l'accès à Internet était un service public, il y aurait peut-être plus de bug, moins de gros débit mais tout le monde aurait Internet, comme le téléphone.

Ce qui me gonfle c'est de ne rien maitriser, de devoir me plier à des gens qui n'ont aucune notion de logique, etc. Il n'y a pas de possibilités, que ce soit en terme d'issue ou même de discussion et on sait que dans ces cas là, le seul truc qui marche c'est la violence.

Frite -> une connexion satellite est bien plus cher pour des débits moins bons donc le problème reste entier, surtout si en plus il faut partager le dit débit avec des voisins qui soit dit en passant sont très loin de savoir ce qu'est un maillage wi-fi...

Citation : Enfin y'aura toujours des gonzes pour aller construire leur baraque à flanc de montagne à des lieues de toute civilisation et pour gueuler qu'on les raccorde au tout à l'égout.



Tu travailles pour vivre ou tu vis pour travailler ? Sont vraiment cons ces petits africains, c'est normal qu'ils crèvent de faim, ils n'ont rien à bouffer... La bonne femme que j'ai eu chez FT m'a dit ça : "vous avez qu'à habiter en ville" putain mais si je n'ai pas envie ? Tu trouves normal que ta vie soit dirigé par la disponibilité de service, et en plus dans un cadre de développement local etc., et en plus par une entreprise, qui en plus est encore en partie un service public, qui en plus fait de la concurrence déloyale avec les autres fournisseurs d'accès, qui en plus emploie un minimum de gens dans ton pays, qui en plus etc... Libre à toi si tu as envie de vivre dans un monde de merde où tu devra subir ce genre de dictature, moi je ne l'accepte plus.

Franchement ça ne vous fait pas mal au cul tout ce qu'il se passe ces temps-ci ? Vous n'avez pas envie de gueuler "réveillez-vous", d'un peu de respect, d'un peu de bon sens ?

Citation : Le wimax c'est une très bonne solution pour couvrir des zones dégagées.
Si ça se trouve l'économie qu'ils ont faite en déployant le wi max au lieu d'un cable leur permettra de connecter des hameaux en filaire.



Renseigne toi un peu sur le wi-max, c'est très loin d'être la meilleure.

1- une caution sanitaire zéro
2- les antennes supporte très mal les variations climatique donc en montagne c'est zéro (déjà 2 pannes en Septembre sur le réseau de mon bled pour cette raison), j'attend avec impatience le mois suivant où on va se taper des température de 30° d'amplitude.
3- Ca permet surtout à Orange de créer un nouveau réseau plutôt que d'utiliser l'existant et donc de le facturer (encore une fois un service ADSL à 29,90 et 100 fois plus performant qu'un service 2 méga Wi-max (même pas ADSL donc pas de téléphonie illimité, ajouter 40 euros pour un forfait de rtéléphone adapté) qui lui vaut pas loin de 40 euros) résultat ça coute presque 3 fois plus cher mais sans TV, ni ADSL, bref même pas la moitié du service.
4- La méthode d'Orange pour vendre ce truc est ignoble, je ne vous raconte pas la réunion publique du conseil municipal où on a un interlocuteur qui prend les gens pour des vieux cons de bouseux "le sans fil c'est moderne", qui ment "c'est mieux que l'ADSL" et surtout qui fait passer ceux qui s'inquiète pour des alter mondialiste sans apporter de réponse, c'était hallucinant !

Non et puis je me demande quand même pourquoi on envisage l'avenir avec de la fibre optique si le Wi-max c'est si bien... Orange sait très bien qu'elle ne peut vendre des systèmes comme ça à Lyon ou Paris parce que personne n'en veut donc on se rabat sur les petits villages qui coûtent cher et où une partie des élus sont effectivement des types qui n'y comprennent pas grand chose...

Voilà ce qui me les brise menu là. J'aimerais vous voir à ma place N6 et Frite...

Avec un peu d'humour je dirais que le seul endroit en France où les gens peuvent décider de ce qu'il veulent et non pas subir c'est la Corse.

Quand on pousse les gens à bout il deviennent méchant et bien moi entre ces inégalités qui empêchent des projets riches et utiles, vont à l'encontre du discours et de l'opinion, entre toutes les conneries qui ressortent ces temps-ci, les clearstream qu'on étouffe, l'argent qu'on a pour les banques mais pas pour les mères célibataires, le manque d'équité, d'égalité, de logique, le foutage de gueule permanent, et bien tous ça me frustre depuis 20 ans et là j'explose, comme la crise, je n'en peux plus, je suis au bout et à bout.

C'est pas bien ? Mais je n'y peux rien moi les copains.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54028

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les médias qui se demandent d'où vient "l'Obamania" qui submerge la France alors qu'ils en sont les principaux créateurs/diffuseurs.
Je suis sûr qu'en fait il y a des tonnes de gens qui se fichent de tout çà.
54029
T'es vraiment Zaoued pictocube?
Pourquoi Putain
54030
Et ça aussi ça me saoule grave en plus du reste :

NON !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier