Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 685 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54541
Si j'ai un copain à coté, j'y vais sans trop hesiter (un regard ou deux).

Si je suis seul, faut voir qui il y a à coté. Si c'est que des vieilles, je reste assis comme un canard, s'il y a des gens qui peuvent potentiellement venir donner un coup de main, là ça change tout. J'irais pas spontanément mais ferais un petit geste quand ils passeront devant moi (un croche patte ou autre salopioterie qui me vaudra un lynchage en regle).


Quelqu'un a un grand slip, que je le mette par dessus mon pantalon?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54542
Dans une telle situation, je compte sur une intervention rapide des modos pour régler ça.

"To boldly go where no man has gone before."

54543
:pong:

les droogies des temps modernes?

D'un point de vue sociologique, on pourrait faire le même constat que dans le film de Kubrick: l'ultraviolence pour contrer l'indifférence.

Mais bon pas assez d'éléments sur la vidéo pour en déduire ça, les racailles ça existe même dans le 16ème maintenant.. :tourne:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54544

Citation : C'est pas exactement le premier truc qui me viendrait à l'esprit,


oui, c'était quand même du second degré :mrg:

et effectivement, pour intervenir c'est beaucoup plus facile si tu n'es pas tout seul...
54545
Perso,compte tenu de ma taille( 1.65..), si je suis accompagné, je fait ce que je peut pour aider, mais si je suis seul, et que l'envie leur venaient de s'amuser sur moi, je compte en partie sur l'appuie du coutelard, en dissuasion, ou action s'il le faut.. Les expériences du passé laissent des traces.. :|
C'est quand qu'on rigole?
54546
Ça me rappelle une fois ou je revenais d'une course en montagne, 2 branleurs à casquettes me cherchent dans les embouteillages (je m'étais rabattu un peu vite :oops2: ), finissent par me passer devant et descendre de leur véhicule en me disant "vas-y descend, etc."

J'ai passé un bras derrière la banquette pour sortir avec un air très menaçants et mes deux piolets, je ne les ais même pas vu partir... C'était bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54547
Ce matin j'ai regardé la vidéo mais sans le son.
Je ne l'ai pas regardé depuis car elle m'énerve, mais j'ai cru comprendre
en lisant des articles ici et là qu'un des agresseurs dirait à sa victime "Sale français !!!"
Si c'est le cas j'espère que S.O.S Racisme et le MRAP réagiront et que Rokaya Bialo pensera l'année prochaine à remettre un prix "Y a bon banania" à des gens comme Kémi Seba.
54548

Citation : que Rokaya Bialo pensera l'année prochaine à remettre un prix "Y a bon banania" à des gens comme Kémi Seba.


à tous ceux qui font de la repentance leur fond de commerce...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
54549
Si tous les gens du bus s'y étaient mis, à envoyer des pains et des coups de pieds dans les couilles il se seraient barrés ces connards, ils étaient pas 20 quand même.

On peux comprendre que les gens flippent mais je trouve leur réaction assez caractéristique et lamentable. Le chauffeur qui pense même pas à fermer les portes...

Quand tu te fais aggressé, même sur une place publique avec 200 témoins, les gens bougent pas, il te regardent te défendre comme tu peux contre 3-4-x types et font les flippés. Au mieux ils menacent d'appeller la police mais surtout il s'en mèlent pas.
Ils préfèrent voir quelqu'un se faire défoncer que de se prendre un pain...

On est devenu des vrais lopettes.
54550

Citation : On peux comprendre que les gens flippent mais je trouve leur réaction assez caractéristique et lamentable. Le chauffeur qui pense même pas à fermer les portes...



Heureusement que toi, tu y serais allé.