Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 679 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54591
Bah vodevil, t'arrives un peu tard ! elle a été récupérée par les nazillons aussitôt sortie.

Quelqu'un sait si les lascars ont été attrapés ?

La musique adoucit les meurtres...

54592
Oui ils ont été attrapés à l'époque déjà, certains peu après être sortis du bus d'autres peu de temps après.

vodevil> ben une famille congolaise n'a rien à voir avec des jeunes de nationalité française complètement allumés.
Bon c'est sûr pour certains la distinction doit être difficile à saisir, mais peut-être qu'il faut prendre le temps d'expliquer pour qu'ils ne fassent pas d'amalgames.
54593
Ok merci Kumo, putin les génies :aime:

La musique adoucit les meurtres...

54594
Bien sur, à priori ça n'a rien à voir, mais c'est le genre de sijet qui se réuni tellement vite!
Les raccourcis fusent, soutenus par les propos extremistes et la minorité visible exerce toujours une influence d'opinion sur la majorité invisible.

Le problème c'est que le sentiment d'insécurité est trop souvent rattaché au "problème" de l'immigration et au final c'est toujours sur ceux qui ne cherche qu'à vivre et à être aimer que ça retombe.. :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54595
Jpense pas être un "extrémiste" mais le monde c'est pas tout blanc ou tout noir, des gentils et des méchants yen a partout, si on peux parler de "gentils et de méchants".
54596
Justement être extremiste serait de croire que le monde est tout noir et tout blanc :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54597
Oui, faut pas oublier les jaunes, les arabes, les rouges et les metissages de tout ça.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54598
Attila > je suis évidemment d'accord avec toi quand tu parles d'éradiquer le mal à ses origines.
Sauf que ça se fera pas comme ça.
Et sauf qu'on n'échappe et n'échappera jamais à un certaine dose de gens violents.
En attendant, défendre une position consistant à dire "quelqu'un peut se faire démonter la gueule devant moi, je ne bougerai pas", c'est juste une honte.
54599
Je comprends bien will, malheureusement quelques posts plus haut Duch a écrit qu'il était daccord avec moi, c'est tellement rare que je prefere m'arreter sur cette note positive concernant ce débat.
:mrg:
54600
J'étais surtout d'accord sur le fait que "ouais je pèse 100kg pour 1m85 je peux aller défendre la veuve et l'orphelin et les mecs qui le font pas sont inexcusables" c'est du n'imp en barre. Être costaud ça n'a pas empêché des proches de se prendre un coup de couteau en essayant de séparer des chercheurs de merde d'autres gens et de passer super prés de la mort. C'est bien de s'interposer, je l'ai déjà fait aussi, mais pitié c'est tout sauf une solution de dire que si les chercheurs de merde se prenaient quelques mandales systématiquement ils arrêteraient. Non, je l'ai constaté plus d'une fois les vrais chercheurs de merde reviennent en bande avec matraque, couteau voire arme à feu. Leur opposer la violence comme réponse systématique c'est juste l'escalade.