Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 485 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54581
Titi > je ne parlais pas de ta position, mais du parallèle que tu as fait entre la cambrousse "il y a 30 ans" (merci de me vieillir, connard :oops2: ) et les "bus coupe-gorge" d'aujourd'hui.

Sinon, tu peux rajouter BACDSE si tu veux. J'aurais aussi pu parler de cas où je suis effectivement intervenu, y compris dans des coins chauds de la kapitale, mais je sais ce qu'on m'aurait répondu.

Maintenant, je reconnais que nos différences de morphologie peuvent expliquer des positions et façons de voir différentes :bravo:
Ceci dit sans ironie et sans mépris. C'est clair que c'est plus facile d'avoir ma position quand on mesure 1m87 et qu'on dépasse les 100 kg que quand on fait pas 70 kg tout mouillé.

Ceci dit, on pourra toujours pleurer sur "les pauvres gens certainement terrifiés" (sur lesquels, tu l'auras certainement remarqué, je ne crache absolument pas). On pourra toujours dire "j'aimerais t'y voir" et "on ne fait que causer". Ben justement. Tant qu'il s'agit de causer, je ne peux laisser passer ceux qui défendent (honnêtement, bravo à eux) la position "j'aurais trop peur pour bouger" sans réagir et défendre ma position qui est que si tout le monde réagit comme ça, c'est le boulevard grand ouvert aux sanguinaires.

On a vu récemment un cas où toute une cour de gamins a fait fuir un pédophile qui tentait d'enlever une gamine. CQFD.
54582
Apres Kapam et son Bonnet d'Ane, voilà Will Zegal et son slip par dessus le pantalon.

C'est bien fait AF quand meme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54583
Hum... :|

Ce qui m'agace automatiquement, c'est le mec qui chantonne, et les guitaristes qui se la pètent alors qu'ils ne savent pas jouer. Je veux parler de ceux qui ont pleins de filles autour d'eux...
54584
A la campagne quand on se tape, on fait pas ça en public !
54585

Citation : j'ose penser que la violence primaire en guise de réponse n'est justement pas la solution face à la violence primaire


Face à des types comme ça tu peux toujours tenter la discussion et la négociation entre gens civilisés...tu le manges de façon encore plus certaine ton pain. :lol:


Sinon ne reste plus que la lâcheté effectivement.
Dans un monde où on est conditionnés pour avoir peur les uns des autres, où l'individualisme est la règle c'est compréhensible. Mais c'est triste quand un bête mouvement de foule, le minimum requis de solidarité, règlerais bien des agressions de ce genre MD10.
54586
Haa la bonne vieille polémique à la af :lol:
will> pour les années j'avoue j'en ai rajouté expres, et le parallèle c'est toi qui a un peu commencé :mrg:
sinon oui dans la théorie bien sur tu as raison, ce serait beaucoup mieux si tout le monde n'hesitait pas à intervenir dans ce genre de situation et quand on voit la video on a envie de taper sur les gars, mais dans la pratique ce n'est malheureusement pas tout à fait pareil (et ce n'est certainement pas quelques kilos ou centimètres en plus ou en moins qui changeront la donne, un seul mauvais coup, meme donné par un mec comme la crevette à capuche dans la video qui doit faire la moitié de ton poids, ça peut suffire... ), c'est ce que je voulais dire en gros. et dans tous les cas le probleme ce n'est pas les gens qui ne savent pas comment intervenir ou qui ont peur face à ce genre de violence, ce sont avant tout les agresseurs, donc à mon sens plutot que de penser à former les gens normaux et nons violents à la castagne et aux techniques de defenses militaires, il faudrait peut etre commencer par la base du probleme, mais ok ça aussi c'est plus facile à dire.
54587
Un peu énormément d'accord avec attila pour une fois.
54588
54589

Citation : Il n'y a rien à penser de particulier, si ce n'est que ces crétins méritent juste de partir en "course d'orientation" en amazonie avec un pack de 6 bouteilles d'eau par personne (qu'ils se débrouilleront pour transporter), des biscuits secs, une paire de chaussure de marche, trois tenues de rechange, un nécessaire de secours, une carte et une boussole, le tout pour rallier en 2 semaines un point auquel se trouvera un hélicoptère qui ramènera ceux qui seront là ou qui laissera ceux qui n'ont pas rallié le point à temps.



P..tain, c'est kolanta ta solution.... en prison on mange plutôt bien, 3 douches par semaine, sodomie et gateaux secs à volonté.

Citation : Ceci dit sans ironie et sans mépris. C'est clair que c'est plus facile d'avoir ma position quand on mesure 1m87 et qu'on dépasse les 100 kg que quand on fait pas 70 kg tout mouillé. On a vu récemment un cas où toute une cour de gamins a fait fuir un pédophile qui tentait d'enlever une gamine. CQFD.



les enfants l'ont bien identifié ?? 1m87 pour 100 kg ??? :fleche:
54590
Ce qui risque de m'agacer moi, c'est la réupération politique dont va surement faire l'oeuvre ce genre de vidéo.. :climatdepeur,sécurité,surveillance,amalgammes,expulsion,toussa...:

je faisait hier, un concert de soutien contre l'expulsion d'une famille congolaise de ma ville (des amis de tout le monde en plus) , je sent que ce genre de débats à venir ne va pas les aider :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music