Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 256 réponses
- 957 participants
- 2 551 537 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55091 Posté le 23/10/2009 à 09:52:55
Allez hop virés les stagiaires ! !!!
Non Monica Levinsky toi tu restes tu seras utile
Non Monica Levinsky toi tu restes tu seras utile
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 09:54:47 ]
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55092 Posté le 23/10/2009 à 10:18:43
D'ailleurs en parlant boulot ce qui m'agaçe c'est :
Le coursier le matin qui sans sourire ni dire bonjour t'agresse pour que tu lui signes le reçu comme si sa vie en dépendait. Alors que tu as les bras déjà remplis de dossiers tu lui fait un gros paté sur l'écran de son boitier électronique en lui souriant et lui disant bonjour.
Ou alors ces femmes qui donnent l'impression d'être expres enceinte pour être prioritaires aux caisses de supermarchés !
Et puis cest types qui piquent les places de parking réservées aux personnes handicapés !
Bref les gens qui abusent et qui voient d'abord leurs gueules ...
Le coursier le matin qui sans sourire ni dire bonjour t'agresse pour que tu lui signes le reçu comme si sa vie en dépendait. Alors que tu as les bras déjà remplis de dossiers tu lui fait un gros paté sur l'écran de son boitier électronique en lui souriant et lui disant bonjour.
Ou alors ces femmes qui donnent l'impression d'être expres enceinte pour être prioritaires aux caisses de supermarchés !
Et puis cest types qui piquent les places de parking réservées aux personnes handicapés !
Bref les gens qui abusent et qui voient d'abord leurs gueules ...
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
55093 Posté le 23/10/2009 à 10:25:46
Citation :
Ou alors ces femmes qui donnent l'impression d'être expres enceinte pour être prioritaires aux caisses de supermarchés !Ah ouais ? Elles font ça vers chez toi ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Rifki
16825
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55094 Posté le 23/10/2009 à 10:54:24
Oui une fois ça m'est arrivé. J'accompagnes mon beau frêre paraplégique avec mon épouse (enceinte) au supermarché. je me poses avec son caddy à une caisse prioritaire. Je patientes sagement (mon Bof étant parti récupérer un article manquant avec ma femme) et là surgit une femme qui devait débuter sa grossesse (petit bidou quoi) et qui pousse mon caddy en me disant qu'elle était prioritaire et que moi non. Et voilà pas qu'elle pousse ces trucs sur le tapis . Franchement j'ai jamais abusé de ma position mais j'ai sorti ma carte d'invalide la 1ère fois de ma vie, puis la ma femme est arrivée avec son bide à 8 mois de grossesse suivi par mon beau frêre sur son fauteuil. Je vous racontes pas comment elle a remballé ses affaires... on se serait cru dans un film
Oui J-Luc ça arrive mais c'est exceptionnel et puis je suis foncièrement heureux car je rencontre beaucoup de gens respectueux et formidables dans ma vie.
Oui J-Luc ça arrive mais c'est exceptionnel et puis je suis foncièrement heureux car je rencontre beaucoup de gens respectueux et formidables dans ma vie.
[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 11:17:28 ]
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55095 Posté le 23/10/2009 à 11:39:16
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
55096 Posté le 23/10/2009 à 12:04:42
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
55097 Posté le 23/10/2009 à 12:23:49
Le stress que je suis capable de me mettre.
A ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous,post.5497769.html
Et aussi le double chargement de la page répondre sur AF ! Putain chaque fois 2 seconde après que j'ai commencé à écrire le curseur texte revient en début de post et moi je continu avant de me rendre compte que la fin de ma phrase est au début !
A ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous,post.5497769.html
Et aussi le double chargement de la page répondre sur AF ! Putain chaque fois 2 seconde après que j'ai commencé à écrire le curseur texte revient en début de post et moi je continu avant de me rendre compte que la fin de ma phrase est au début !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55098 Posté le 23/10/2009 à 13:30:16
8.5 ==> J'ai demandé un pingouin avec un Banjo
Un truc marrant, c'est qu'il numérote toutes les dédicaces qu'il fait. J'ai par exemple la 11621.
J'étais allé à la librairie "le monte en l'air" pour une dédicace + ou - surprise, prévue d'un jour sur l'autre, parce qu'il devait être filmé par des gens de France24 pour un reportage sur les BDblogs. Et on me voit en train de lire son bouquin dans le reportage, moment de gloire suprème.
Un truc marrant, c'est qu'il numérote toutes les dédicaces qu'il fait. J'ai par exemple la 11621.
J'étais allé à la librairie "le monte en l'air" pour une dédicace + ou - surprise, prévue d'un jour sur l'autre, parce qu'il devait être filmé par des gens de France24 pour un reportage sur les BDblogs. Et on me voit en train de lire son bouquin dans le reportage, moment de gloire suprème.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
24659
55099 Posté le 23/10/2009 à 15:19:01
Hors sujet :
Citation :un pingouin avec un Banjo
Eventuellement, tu peux poster son dessin dans le topic des BD, je serai curieux de voir ça
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55100 Posté le 23/10/2009 à 20:08:57
Non mais c'est vrai faudrait savoir à la fin: Pondre des lardons, c'est un honneur insigne, tant au regard de Dieu qu'à celui d'Albert Jacquart, ou c'est une maladie?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte