Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 544 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55091
Allez hop virés les stagiaires ! !!!

Non Monica Levinsky toi tu restes tu seras utile mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 09:54:47 ]

55092
D'ailleurs en parlant boulot ce qui m'agaçe c'est :

Le coursier le matin qui sans sourire ni dire bonjour t'agresse pour que tu lui signes le reçu comme si sa vie en dépendait. Alors que tu as les bras déjà remplis de dossiers tu lui fait un gros paté sur l'écran de son boitier électronique en lui souriant et lui disant bonjour.

Ou alors ces femmes qui donnent l'impression d'être expres enceinte pour être prioritaires aux caisses de supermarchés !

Et puis cest types qui piquent les places de parking réservées aux personnes handicapés !

Bref les gens qui abusent et qui voient d'abord leurs gueules ... mrgreen  
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55093
Citation :
Ou alors ces femmes qui donnent l'impression d'être expres enceinte pour être prioritaires aux caisses de supermarchés !
Ah ouais ? Elles font ça vers chez toi ?


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55094
Oui une fois ça m'est arrivé. J'accompagnes mon beau frêre paraplégique avec mon épouse (enceinte) au supermarché. je me poses avec son caddy à une caisse prioritaire. Je patientes sagement (mon Bof étant parti récupérer un article manquant avec ma femme) et là surgit une femme qui devait débuter sa grossesse (petit bidou quoi) et qui pousse mon caddy en me disant qu'elle était prioritaire et que moi non.  Et voilà pas qu'elle pousse ces trucs sur le tapis . Franchement j'ai jamais abusé de ma position mais j'ai sorti ma carte d'invalide la 1ère fois de ma vie, puis la ma femme est arrivée avec son bide à 8 mois de grossesse suivi par mon beau frêre sur son fauteuil. Je vous racontes pas comment elle a remballé ses affaires... on se serait cru dans un film mrgreen

Oui J-Luc ça arrive mais c'est exceptionnel et puis je suis foncièrement heureux car je rencontre beaucoup de gens respectueux et formidables dans ma vie. mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 11:17:28 ]

55095
Citation de rififi :
 d'être expres enceinte

ouais y a que les femmes qui se sont fait violées qui devraient être prioritaires, les autres, elles l'ont bien cherché
55096
55097
Le stress que je suis capable de me mettre.

A ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.379280,stress-pression-culpabilite-perdition-pas-facile-de-faire-avec-et-vous,post.5497769.html

Et aussi le double chargement de la page répondre sur AF ! Putain chaque fois 2 seconde après que j'ai commencé à écrire le curseur texte revient en début de post et moi je continu avant de me rendre compte que la fin de ma phrase est au début !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55098
8.5 ==> J'ai demandé un pingouin avec un Banjo mrgreen

Un truc marrant, c'est qu'il numérote toutes les dédicaces qu'il fait. J'ai par exemple la 11621.

J'étais allé à la librairie "le monte en l'air" pour une dédicace + ou - surprise, prévue d'un jour sur l'autre, parce qu'il devait être filmé par des gens de France24 pour un reportage sur les BDblogs. Et on me voit en train de lire son bouquin dans le reportage, moment de gloire suprème.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55099
Hors sujet :
Citation :
un pingouin avec un Banjo

Eventuellement, tu peux poster son dessin dans le topic des BD, je serai curieux de voir ça


55100
Non mais c'est vrai faudrait savoir à la fin: Pondre des lardons, c'est un honneur insigne, tant au regard de Dieu qu'à celui d'Albert Jacquart, ou c'est une maladie?
fache 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.