Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 247 réponses
- 957 participants
- 2 550 946 vues
- 744 followers
Anonyme
Tagadobudoire
Exemple, j'ai envie, là, maintenant, d'écouter un peu de Colin Hay. Je vais sur Deezer, cherche un peu, et... Tiens, pas de résultat. J'ai du me tromper, pas grave, je retente. Et ben en fait non, tous ses morceaux ont disparu.
je me rabats donc sur autre chose, pour qu'une foutue pub BNP Paribas se mette en lecture autoavec aucun moyen de l'arreter pendant que j'écoute un truc
QU'on commence à offrir des trucs un peu corrects, avant de vouloir légiférer à tout va!
Anonyme
Dvt
Hors sujet : Coucou Pastoche
ça s'arrange tes soucis de note téléphonique ? La dernière fois que je t'ai vu trainer sur AF, tu avais l'air déprimé
Anonyme
Hors sujet : ya pas tant de soucis, ma facture ne dépassera pas un montant maximum qui est de quelques centaines de dollars, mais j'attend ma prochaine facture et je vais leur casser la gueule devant la protection du consommateur. Tout le monde le sait à quel point ce sont des bandits, je veux juste briser ce contrat malhonnête pour qu'ils ne tentent pas de salire mon nom de quelques façons que ce soit. Sinon, déprimé nest pas le bon mot, depuis que je suis sans emploi, je suis un peu plus critique, je prend le temps d'observer ce qui se passe. Et c'est plus déprimant.
Dvt
Hors sujet : Ce que tu dis me rassure un peu. Le ton de tes derniers posts était si noir. Même si quelques centaines de $ canadien pour un chomeur, ça ne doit pas être peanuts.
Quant au monde, que dire...
Nous sommes tous des fous sur un bateau sans capitaine. Et alors ?
Pour ma part, j'essaye de le rendre un peu moins triste autour de moi, avec mes pauvres moyens. Parfois un sourire suffit. Qui a dit naïf ?
Anonyme
Hors sujet : Biensûr, c'est important de ne pas être affecté par tout ça, sinon on perd vraiment sur toute la ligne. Le printemps est joli, et le monde aussi, et les filles... bon dieu, j'ai l'impression qu'on est déja mi-juillet, l'été va être torride, je sens que ça va s'éclater plus que jamais cet été, et c'est la partie prophétique en moi dont je doute le moins
bkk_drs
Citation : Ce qui m'agace quand même pas mal, c'est qu'on nous dit que télécharger, c'est mal, blah blah blah... Et qu'à coté de ça, on ne propose rien de légal & intéressant.
Exemple, j'ai envie, là, maintenant, d'écouter un peu de Colin Hay. Je vais sur Deezer, cherche un peu, et... Tiens, pas de résultat. J'ai du me tromper, pas grave, je retente. Et ben en fait non, tous ses morceaux ont disparu.
je me rabats donc sur autre chose, pour qu'une foutue pub BNP Paribas se mette en lecture autoavec aucun moyen de l'arreter pendant que j'écoute un truc
QU'on commence à offrir des trucs un peu corrects, avant de vouloir légiférer à tout va!
+∞
surtout quand...
gromeul
Anonyme
1 mec = 7 Usap. C'est dingue
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte