Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 694 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54721
Ce qui m'agace quand même pas mal, c'est qu'on nous dit que télécharger, c'est mal, blah blah blah... Et qu'à coté de ça, on ne propose rien de légal & intéressant.

Exemple, j'ai envie, là, maintenant, d'écouter un peu de Colin Hay. Je vais sur Deezer, cherche un peu, et... Tiens, pas de résultat. J'ai du me tromper, pas grave, je retente. Et ben en fait non, tous ses morceaux ont disparu.

je me rabats donc sur autre chose, pour qu'une foutue pub BNP Paribas se mette en lecture autoavec aucun moyen de l'arreter pendant que j'écoute un truc :fache2:

QU'on commence à offrir des trucs un peu corrects, avant de vouloir légiférer à tout va!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
54722
Ce qui magace aussi c'est qu'on est en train de fabriquer des lois et une forme de marché et que je ne sens pas que l'opinion des gens soit pris en compte... c'est juste ça... moi je voterais non à tout ça, mais ce qui compte c'est nous décidions ensemble.
54723

Hors sujet : Coucou Pastoche :coucou:
ça s'arrange tes soucis de note téléphonique ? La dernière fois que je t'ai vu trainer sur AF, tu avais l'air déprimé :(

54724

Hors sujet : :coucou: ya pas tant de soucis, ma facture ne dépassera pas un montant maximum qui est de quelques centaines de dollars, mais j'attend ma prochaine facture et je vais leur casser la gueule devant la protection du consommateur. Tout le monde le sait à quel point ce sont des bandits, je veux juste briser ce contrat malhonnête pour qu'ils ne tentent pas de salire mon nom de quelques façons que ce soit. Sinon, déprimé nest pas le bon mot, depuis que je suis sans emploi, je suis un peu plus critique, je prend le temps d'observer ce qui se passe. Et c'est plus déprimant.

54725

Hors sujet : Ce que tu dis me rassure un peu. Le ton de tes derniers posts était si noir. Même si quelques centaines de $ canadien pour un chomeur, ça ne doit pas être peanuts.
Quant au monde, que dire...
Nous sommes tous des fous sur un bateau sans capitaine. Et alors ?
Pour ma part, j'essaye de le rendre un peu moins triste autour de moi, avec mes pauvres moyens. Parfois un sourire suffit. Qui a dit naïf ? :volatil:

54726

Hors sujet : Biensûr, c'est important de ne pas être affecté par tout ça, sinon on perd vraiment sur toute la ligne. Le printemps est joli, et le monde aussi, et les filles... bon dieu, j'ai l'impression qu'on est déja mi-juillet, l'été va être torride, je sens que ça va s'éclater plus que jamais cet été, et c'est la partie prophétique en moi dont je doute le moins :volatil:

54727

Citation : Ce qui m'agace quand même pas mal, c'est qu'on nous dit que télécharger, c'est mal, blah blah blah... Et qu'à coté de ça, on ne propose rien de légal & intéressant.

Exemple, j'ai envie, là, maintenant, d'écouter un peu de Colin Hay. Je vais sur Deezer, cherche un peu, et... Tiens, pas de résultat. J'ai du me tromper, pas grave, je retente. Et ben en fait non, tous ses morceaux ont disparu.

je me rabats donc sur autre chose, pour qu'une foutue pub BNP Paribas se mette en lecture autoavec aucun moyen de l'arreter pendant que j'écoute un truc

QU'on commence à offrir des trucs un peu corrects, avant de vouloir légiférer à tout va!


+∞
surtout quand...
54728
Le salaire de certains footballeurs :nawak: ...

54729
Ce qui est marrant, c'est que le coût d'un transfert recemment (entendu parler vite fait) fait environ 7x le budget du club champion de France de rugby.
1 mec = 7 Usap. C'est dingue :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54730
Ouais enfin les catalans ça compte pas.
:oops2: