Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 563 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54731
Bon, et ben ça fait 4 toulouses ou 6 Montpellier, à peu pres :noidea:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54732
Quand vous avez La Grande Faucheuse aux fesses, pas la peine d' essayer lui échapper...

https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/11877870
54733
Çà plus le gars qui s'est fait taper par les flics... la faucheuse en voulait ptet pas, mais la vie lui en veut !

La musique adoucit les meurtres...

54734
Pour revenir sur "télécharger c'est pas bien"...

Une tour ou un portable est livré d'office avec graveur, les CD sont en vente libre, emule n'est pas interdit... et emprunter la copie de sauvegarde de quelqu'un ???

Hypocrisie quand tu nous tiens. :furieux:

Tous pour un

54735
C'est pas le vendeur qui télécharge et grave à ta place.

Il faut assumer ses actes et arrêté de renvoyer la faute sur les autres.
54736
Oui enfin c'est comme si on interdisait formellement à un enfant de faire le moindre bruit mais qu'on lui donnait une paire de cymbales, une batterie et un sifflet.

j'vois plus de l'hypocrisie là-dedans aussi. :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54737
Peut être qu'en expliquant à cet enfant pourquoi il ne faut pas qu'il fasse de bruit et comment se servir de sa batterie... :noidea:

Hors sujet : Oui je sais, j'ai une vision des choses assez "personnelle".

54738
Répétons l'experience avec 60 millions de gamins maintenant. :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54739

Citation : Oui enfin c'est comme si on interdisait formellement à un enfant de faire le moindre bruit mais qu'on lui donnait une paire de cymbales, une batterie et un sifflet.



+1

C'est une réalité des plus troublantes de notre société je trouve et on peut l'observer dans toutes ses couches.

De traiter le virtuel comme le reste c'est de la folie.

Déja que le reste est déja de la folie... oh combien !

Le monde s'adapte au marché, et non l'inverse :((




EDIT >>> Je comprends qu'il y ait beaucoup de gens qui veulent protéger le marché, si j'étais voleur, je ne voudrais pas qu'on m'enlève tous mes outils pour le faire en toute légalité. C'est une arme le marché, si peu sont armés... Ne me parlez pas du boucher où du boulanger qui gratte le fond des chaudrons pour arriver, ainsi que les agriculteurs, ce sont tous des victimes du marché... dailleurs, est-ce qu'ils ont l'air armés ? Biensûr que non, les gens armés, ça cotoient le pouvoir... malheureusement, rien à faire pour camoufler leur déséspérance qu'aucune vertu matérielle ne peut soulager... eux aussi sont les victimes, le marché c'est cancérigène, ils sont une belle gang à être atteint... mais juste pour rester concret, il faut dire qu'il y a une limite au rejet du matérialisme aussi, ainsi que du marché, il y a des nuances à faire entre le noir et le blanc... mais je parle de ce que je connais, et le marché que je connais, et que nous connaissons tous, lui il est cancérigène. :boire2:
54740
100% ok avec ton analyse et ton edit Pastoche.
Et çà ne me déplait pas que la culture et l'art retournent un peu dans la rue. Et la rue d'aujourd'hui c'est internet (pour combien de temps?)
Et merci à tous les voleurs et les menteurs de la planète de nous donner les moyens de le faire.
Les marchands d'armes ont toujours vendu à n'importe qui non ?
Rien de nouveau de ce côté là en fait.