Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 223 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55041
pour le coup de la poste, alors ce n'est pas tout à fait le même service mais au boulot on a chronopost qui déclare systématiquement ne pas trouver l'adresse,  ce qui est curieux c'est que le facteur, dhl ou tout autre société de livraison n'ont absolument aucun mal à trouver vu que c'est une adresse tout à fait normale sans rien de particulier, ni aucune difficulté et que la boite au lettre est plus que visible... en fait le seul gars au monde qui n'arrive pas à trouver c'est le gars de chronopost, le pire c'est que le centre chronopost d'où part le gars est à seulement une rue et qu'il est forcement obligé de passer devant plusieurs fois par jour... il pourrait même venir à pied, mais non, apparemment il préfere ne tout simplement pas venir, il ne dépose donc pas d'avis de passage et on est obligé d'appeller pour gueuler à chaque fois... et venir le chercher nous même... du coup maintenant on essaye de passer par eux au minimum vu que dans notre cas un chronopost met en moyenne une semaine pour arriver.
55042
Citation de attila :
il pourrait même venir à pied
c'est exactement ce que doit se dire le gars à votre sujet mrgreen
55043
Citation :
Ce que je vous raconte là, c'est la réalité telle que je l'ai connue. Alors, à qui en vouloir dans tout ça ?




Tout ça c'est de ta faute!!! Le fourbe, le vil .5!!!
55044
Citation :
je suppute que cette histoire possède une assise rationnelle.

Tout à fait Jean-Pierre, elle possède.
Les postiers sont infantilisés par leur hiérarchie, voilà le truc. Il règne là-dedans une ambiance à gerber, sans doute entretenue à dessein par les gros cervbeaux du "manadjemunte", et on s'occupe beaucoup dans les bureaux à restructurer en permanence les tournées, à déshabiller Pierre pour rhabiller Paul (mais temporairement, faudrait pas trop que Paul commence à se trouver une place habituelle), et à tenir tout ce beau monde dans une attitude subalterne qu'on se croirait revenu au temps de l'Assomoir, je plaisante pas. J'ai des contacts.
Donc le grouillot à qui on assène toute la sainte semaine qu'il n'en est qu'un (de grouillot) fait sa mauvaise tête et tâche par tous les moyens de faire de la résistance, et son levier ce sont les usagers.
N'oublions pas en outre que ledit grouillot est parfaitement bien placé pour savoir à quel point il convient de relativiser les plaintes de la clientèle: Elles sont reçues par un aussi brimé que lui, alors forcément, à la pause, ils en causent.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55045
55046
Moi, ce qui m'agace actuellement, ce sont les événements ignobles et honteux qui se déroulent actuellement sous nos yeux.

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
55047
Par rapport au dernier post, jme permet juste de raconter une anecdote vite fait.

Y a pas longtemps, pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer, jme suis retrouvé en garde à vue en Grèce, plus précisemment en Crête.
Dans la cellule, j'étais avec des albanais en situation irréguliere, certaisn étant toutefosi en cours de régularisation.
Quand ils ont vu que j'étais français, leurs yeux se sont littéralement illuminés. Ils m'ont inondé de questions, se montrant dithyrambiques sur notre pays.
Ils ont dû me dire au moins 100 fois que la France était le paradis, le plus beau pays du monde, et que d'une maniere générale j'avais une chance incroyable d'être Français : en France pas de criminalité comme chez eux, même un clodo ne meurt pas de faim, etc etc etc.

Ces malheureux pensaient que dans notre beau pays, ils ne seraient pas traités comme en Grece, et qu'on les respecteraient. (la police grecque est ouvertement raciste, les droits de l'homme....heu...ahem...)

Evidemment je leur ai pas dit que chez nous ils seraient traités comme des bougnoules venant de l'est, c'est à dire comme des chiens.
55048
ce qui m' agace c'est de tomber sur une merde de chat dans le salon au réveil et la porte du placard qui me reste dans les mains..........


c'est pas bon signe ça.......pas bon.


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55049

J'aime pas Nagui et ses interviews m'agacent, surtout quand il parle en anglais et qu'il traduit en français, genre je vous explique public de pecno fache

55050
Mornifle, pour le chat il te reste la solution du fusil. noidea