Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 221 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55061
Citation :
ils ont compris maintenant que je ne savais pas viser, que j'ai jamais gagné une seule peluche à la foire quand j'etais gamin!

Et voilà ! On a l'explication de la haine 8.5 pour les chats. Un chat, ça ressemble un peu à une peluche vivante. L'intense frustration de 8.5 à n'avoir jamais gagné la moindre peluche dans les fêtes foraines se concrétise donc en haine pour les chats. ça s'appelle un transfert je crois.

Le remède serait sans doute que des amis de 8.5 s'organisent pour lui monter un petit exercice de tir très très très facile pour lui faire gagner une peluche. À partir de la, libéré de sa frustration, il pourra se rendre compte que les chats ne sont pas plus que les autres des animaux dignes de haine, et peut-être même pourra-t-il rejoindre d'illustres prédécesseurs amoureux des chats comme Brassens, Albert Schweiter, Hemingway, Ravel, Montesquieu, Freddy Mercury, Matisse, Cocteau...
55062
Citation :
J' aime bien Nagui, je regarde pas ses émissions mais il à l' air foncièrement GENTIL.

Une sorte de Drucker, quoi. Voilà ce qu'il est devenu... cry
55063
Hors sujet :
Will_bru> Hier matin mon chat (qui s'appelle Patrice), un gros matou gris tigré flegmatique au possible fait un barouf d'enfer pendant que je suis aux chiottes à lire "chasseur d'images". Quand j'ai été enfin disponible pour aller voir, j'ai constaté que tout fainéant qu'il est, il lui arrive d'être aussi un chouilla intelligent : je lui avais servi des croquettes Friskies (de toutes les couleurs). Mais Môsieur ne les aime pas trop et préfère les "Purina one", plus chères, dont le sachet est glissé entre le frigo et le mur. Ce con de chat a réussi à tirer la poche de croquettes au milieu de la cuisine, l'a couchée sur le côté, a fait un grand trou à coups de griffes et mangeait tranquillement. Il m'a regardé de travers d'un air de dire "d'façon je fais ce que je veux" (ce dont je n'ai jamais douté).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55064
Avec les chats de toute façon, c'est nous qui vivons chez eux, faut pas se leurrer !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55065
en plus de chier dans le salon c'est une boule de poils et elle en met partout.....c'est super agréable de bouffer et de se retrouver avec ça.......obliger d'inspecter avant.

Le mieux c'est le canapé.........je déprime là. Pourtant j'aime bien les greffiers mais celle là elle pourri carrément toute la barraque.

L'autre fois cette c**** a réussi a se glisser dans la poubelle et ça faisait un bordel pas possible puisqu'en plus y-a les bouteilles autour, en pleine nuit bien sur.

Forcé de me lever je l'ai retrouvée avec un regard perdu en train de se débattre dedans....y-en avait partout.

pour les croquettes aussi elle fait sa difficile, elle me saoule au réveil pour avoir ses p*** de sachet fraicheur.

Comme elle a pas le droit e sortir elle nous fait des pétages de cables dans les règles.

Dès que j'aurai moi chez moi je prendrais pas de chat même si je les aiment bien.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55066
Mets-là devant une série?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55067
Le mien est dehors toute la nuit : il ne dort pas, chasse, se pèle les miches et du coup roupille toute la journée dans la maison au chaud.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55068
>Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le téléphone qui sonne quand je suis aux chiottes à lire "Chasseurs d'Images" (voir ci-dessus) et que madame n'est pas là ou au jardin ou les mains dans la pâte à tarte : "Tu peux réponnnnndre ?" fache

Un grand moment de quiétude complètement gâché.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55069
Citation de tagadobudoire :
Mets-là devant une série?


ben si elle réagi comme moi elle va devenir encore plus coconne.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55070

fache  non naguy il est nul, à taratata il est nul, à npa il était nul, la brosse à dent = grosse daube, plus tout le reste où il est nul

 

ariane massenet, elle est nulle aussi