Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, il n'est pas allemand. Xavier Belmoufles: ce n'est pas cette personne. Vous ne pourrez pas retrouver son annonce (ni identifier son auteur): je l'ai faite retirer pour éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer. Par ailleurs, je n'en dirai pas plus, une plainte étant donc déposée.
j'ai envoyé des mails aussi sur le bon coin.....mais laisse tombé les réponses......ça puait l'arnaque.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
playschool
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
55125Posté le 28/10/2009 à 14:16:57
Ca me saoule de devoir racheter un jeu de cordes entier alors qu'il n'y en à qu'une qui pète. Au vu du prix des elixir ...
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
55126Posté le 28/10/2009 à 17:20:32
perso j'utilise D'Adario EXP (en bal).
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
hébé
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
55127Posté le 30/10/2009 à 12:51:59
arg! Barbara!!!! je meurs!!!!!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55128Posté le 31/10/2009 à 12:08:10
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que les 3 opérateurs pratiquent des tarifs de téléphonie mobile prohibitifs et qu'ils mettent les bâtons dans les roues au seul groupe qui veut faire baisser les prix! Dès que Free arrive, je passe chez eux. Je suis chez eux depuis le tout début du commencement des prémices du démarrage de leur offre internet et je n'ai jamais regretté, c'est toujours le meilleur rapport qualité/prix.
Quand je vois qu'il est plus avantageux de résilier un contrat que d'utiliser ses points de fidélité pour renouveler un mobile, on comprend la politique commerciale des voleurs opérateurs actuels.