Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 460 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55121
Non, il n'est pas allemand. Xavier Belmoufles: ce n'est pas cette personne. Vous ne pourrez pas retrouver son annonce (ni identifier son auteur): je l'ai faite retirer pour éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer. Par ailleurs, je n'en dirai pas plus, une plainte étant donc déposée.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 10:42:49 ]

55122
Il est Libanais alors? Mous il kstor ?
55123
Citation :
La voix de Barbara m'agace automatiquement...maniérée, avec des mots tronqués.

Citation :
C'est pas tant les textes, c'est sa voix, son articulation.

Idem. Barbara, c'est comme Ferré pour moi : je l'apprécie surtout interprétée par d'autres.
55124
j'ai envoyé des mails aussi sur le bon coin.....mais laisse tombé les réponses......ça puait l'arnaque.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55125

Ca me saoule de devoir racheter un jeu de cordes entier alors qu'il n'y en à qu'une qui pète.
Au vu du prix des elixir ... fache

55126
perso j'utilise D'Adario EXP (en bal).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55127
arg!
Barbara!!!!
je meurs!!!!!
55128
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Que les 3 opérateurs pratiquent des tarifs de téléphonie mobile prohibitifs et qu'ils mettent les bâtons dans les roues au seul groupe qui veut faire baisser les prix!
Dès que Free arrive, je passe chez eux. Je suis chez eux depuis le tout début du commencement des prémices du démarrage de leur offre internet et je n'ai jamais regretté, c'est toujours le meilleur rapport qualité/prix.

Quand je vois qu'il est plus avantageux de résilier un contrat que d'utiliser ses points de fidélité pour renouveler un mobile, on comprend la politique commerciale des voleurs opérateurs actuels.

L'article ici, on sera fixé avant Noël

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55129
T'as bien raison, dans ce domaine il faut toujours faire confiance aux challengers du marché !
55130
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


devoir attendre de retaper mon pc pour refaire un peu de zic.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!