Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup je préfère lire le texte, ça m'évitera de devoir l'écouter chanter puisque c'est çà le problème pour moi sur toutes ses chansons. Mais merci pour la précision
0
Foxxb
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
55112Posté le 26/10/2009 à 22:09:53
remercie plutot ma femme , mais pas trop quand meme
Tiens.. D'en parler, ça me donne envie d'écouter des chansons de Barbara. J'en connais fort peu, mais pour autant que je m'en souvienne, moi j'aime bien sa voix..
j'ai dépanné un apareil chez elle y-a longtime, elle est arrivé sur la fin et nous a laché 500 francs de pourliche...j'en revenait pas. Elle avait un corps de ferme dans le 77.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
sonicsnap
89123
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55115Posté le 26/10/2009 à 22:57:17
M'étonne pas.. Elle m'a toujours fait l'effet de quelqu'un de bien.
je pense que c'est quelqu'un de bien, elle a un putain de vécu mais elle aurait put virer bardot (animaux,les humains sont trop con toussa, recluse su la madrage a écouter personne, sauf sa tete)
Alors là, je suis très, très agacé (automatiquement...): j'ai répondu à une annonce sur leboncoin, postée par un type vendant un netbook d'occase à 120 euros. J'ai envoyé la somme d'argent au (pseudo-)vendeur, mais je n'ai jamais reçu l'ordinateur. Ses coordonnées sont certes exactes, j'ai réussi à joindre l'individu, mais au début il me baladait en prétendant qu'il enverrait l'objet le lendemain. Depuis mardi dernier, il met systématiquement son téléphone sur répondeur lorsque j'essaie de le contacter. J'ai donc porté plainte pour escroquerie. Ce que je trouve dingue, c'est que ce type semble croire qu'il ne risque rien à procéder de cette manière!