Du coup je préfère lire le texte, ça m'évitera de devoir l'écouter chanter puisque c'est çà le problème pour moi sur toutes ses chansons. Mais merci pour la précision
Tiens.. D'en parler, ça me donne envie d'écouter des chansons de Barbara. J'en connais fort peu, mais pour autant que je m'en souvienne, moi j'aime bien sa voix..
j'ai dépanné un apareil chez elle y-a longtime, elle est arrivé sur la fin et nous a laché 500 francs de pourliche...j'en revenait pas. Elle avait un corps de ferme dans le 77.
je pense que c'est quelqu'un de bien, elle a un putain de vécu mais elle aurait put virer bardot (animaux,les humains sont trop con toussa, recluse su la madrage a écouter personne, sauf sa tete)
Alors là, je suis très, très agacé (automatiquement...): j'ai répondu à une annonce sur leboncoin, postée par un type vendant un netbook d'occase à 120 euros. J'ai envoyé la somme d'argent au (pseudo-)vendeur, mais je n'ai jamais reçu l'ordinateur. Ses coordonnées sont certes exactes, j'ai réussi à joindre l'individu, mais au début il me baladait en prétendant qu'il enverrait l'objet le lendemain. Depuis mardi dernier, il met systématiquement son téléphone sur répondeur lorsque j'essaie de le contacter. J'ai donc porté plainte pour escroquerie. Ce que je trouve dingue, c'est que ce type semble croire qu'il ne risque rien à procéder de cette manière!