Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 521 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55111
Du coup je préfère lire le texte, ça m'évitera de devoir l'écouter chanter puisque c'est çà le problème pour moi sur toutes ses chansons.
Mais merci pour la précision wink
55112
remercie plutot ma femme , mais pas trop quand meme
55113
Tiens.. D'en parler, ça me donne envie d'écouter des chansons de Barbara. J'en connais fort peu, mais pour autant que je m'en souvienne, moi j'aime bien sa voix..
55114
j'ai dépanné un apareil chez elle y-a longtime, elle est arrivé sur la fin et nous a laché 500 francs de pourliche...j'en revenait pas. Elle avait un corps de ferme dans le 77.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55115
55116
je pense que c'est quelqu'un de bien, elle a un putain de vécu mais elle aurait put virer bardot  (animaux,les humains sont trop con toussa, recluse su la madrage a écouter personne, sauf sa tete)
55117
Alors là, je suis très, très agacé (automatiquement...): j'ai répondu à une annonce sur leboncoin, postée par un type vendant un netbook d'occase à 120 euros. J'ai envoyé la somme d'argent au (pseudo-)vendeur, mais je n'ai jamais reçu l'ordinateur. Ses coordonnées sont certes exactes, j'ai réussi à joindre l'individu, mais au début il me baladait en prétendant qu'il enverrait l'objet le lendemain. Depuis mardi dernier, il met systématiquement son téléphone sur répondeur lorsque j'essaie de le contacter. J'ai donc porté plainte pour escroquerie. Ce que je trouve dingue, c'est que ce type semble croire qu'il ne risque rien à procéder de cette manière!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
55118
===> un grand coup de barre à mine derrière la nuque quand il sort de chez lui; en général, si ça résoud pas le problème, ça fait un bien fou.
55119
Berry, ton vendeur est Allemand ?
55120
Oui, je l'ai retrouvée son annonce. Il signe Moose Eekstawr