Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 596 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55081
Citation :
Le téléphone qui sonne quand je suis aux chiottes à lire "Chasseurs d'Images" (voir ci-dessus) et que madame n'est pas là ou au jardin ou les mains dans la pâte à tarte : "Tu peux réponnnnndre ?"

Pas besoin de lire CI pour que le téléphone sonne quand on est aux chiottes. Le téléphone a généralement la propriété de sonner principalement quand :
- on est aux chiottes
- on est sous la douche
- on est dans un bon bain bien chaud plein de mousse avec une musique douce en fond et des bougies posées tout autour. Et avec un bon bouquin.
- on fait des choses avec madame.

La solution ? La même que quand on enregistre : le couper. mrgreen

Au passage, je suis de moins en moins CI et de plus en plus RP.

Citation de 8.5 :
par contre je suis très très fort à "caps"

J'ai la solution : que tu picoles comme un trou avant d'aller faire joujou au stand de tir.

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 15:34:37 ]

55082
Citation de rifkcrève :
Vous vous rappellez pas du film ? la folle histoire du monde  de Mel Brooks ou Léonard de Vinci prend un matou par la queue et le jette en hurlant "sayez j'ai inventé la chatapulte !!"

si xcellent.

et dans papy fait de la résistance, le nazi avec son chat décoré qui prend la grosse tête.



n'empèche que le greffouze d'avant c'était GI cats

il était tout musclé, avait toujours l'air en rogne, comme une panthère noire mais en miniature. J'ai jammais vu un chat aussi fort et autant en rogne en permanence. Il mettait des branlées a tout
 les autres même si il revenait souvent ouvert lui aussi. Ma mère voulait prendre une assurance tellement elle en avait marre de raquer le véto.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55083
Citation de Will :
- on fait des choses avec madame.
Si les choses en question c'est du rempotage de $%@# fleurs ou la vaisselle quand les 12 invités sont partis, le téléphone devient une excuse voire une échappatoire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55084
55085

héhéhé!!je me suis taper tout le blog en 3 jours!!!c'est trop bon!!!!mrgreen

55086

Hors sujet :

 p'tain, vivement le 4eme volet!!!

Oui, tout fan de BD qui se respecte doit avoir chez lui ces trois très bon bouquins:

      http://idrann.celeonet.fr/wp/wp-content/uploads/2009/04/g_pim_93_1231250829.jpg    http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2009/06/notes-boulet-tome3.jpg

 

 

55087
Je les ai, et même le 2 en dédicacé mrgreen
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55088
Il t'as fait quoi comme dessin? :bave:
55089
C'est surtout le n° combien?

Boulet habite visiblement dans le quartier de Ménilmontant, soit à 400 m de chez moi. Il m'est arrivé de le croiser dans le métro. Ecouteurs sur les oreilles, en train de crobarder...
55090
>Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Que les jeunes stagiaires et autres alternantes nous rappellent toujours au moment où on rigole le plus qu'on a l'âge de leurs parents. fache

Ça casse...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer