Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 532 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55101
Et tant que j'y suis, si j'puis m'permettre, vous avez l'air de faire des boulots très cons, tous, non?mrgreen
Z'êtes riches au moins?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 20:10:50 ]

55102
Tiens ça ferait une belle heure creuse, ça, en creusant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55103
Pour Lundi, noté...
55104
c'qui m'agace c'est les baltringues qui t'envoient des pps a tous leurs contacts pour te pourrir ta messagerie.cry

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55105
La voix de Barbara m'agace automatiquement...maniérée, avec des mots tronqués.
55106
un beau jour, peut être une nuit, sous un arbre je m'étais endormi, quand soudain surgit de nulle part ... c'est vrai c'est agaçant
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55107
C'est pas tant les textes, c'est sa voix, son articulation.
55108
Mais je lolait hein

tu as le droit d'être agacé. mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55109
Ah merde pardon
55110
d'apres ma femme (que je croit sur parole passqu'elle a une super culture  de la chanson française) le texte parle de son viol par son pere (ou beau pere je sait plus) donc la t'évite de penser à la voix, tu pense juste a réécouter le morceau ça va moins t'agacer (automatiquement cela va de soit)

si je peut aider...