devoir attendre de retaper mon pc pour refaire un peu de zic.
Bien fait! T'as qu'à te mettre au CV/GATE. On verra, de notre vivant, le temps où on pourra replacer ta phrase dans n'importe quel contexte, en remplaçant "un peu de zic" par n'importe quelle activité humaine, et ce sera bien fait aussi. Seuls les cons pourront prétendre qu'ils n'avaient rien vu venir. Les deux révolutions politiques majeures des 100 dernières années, sur le glorieux chemin du contrôle des consciences: La télé et l'ordinateur. Amen.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55135Posté le 01/11/2009 à 20:38:13
Je rentre d'enregistrement, j'ai envie de scotcher un peu youtube, et non, en maintenance. En mm temps depuis quelques jours ça rame, les videos plantent alors qu'elles ont démarré normalement (du jamais vu), ils font bien de remédier à ça. Bref petit agacement léger.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55137Posté le 02/11/2009 à 23:52:31
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Toujours cette vécat' de merde dont l'éditeur ne marche pas mieux d'un micro-pouce depuis bientôt un an. Quelle grosse daube! C'est la méthode Sarko: Ca commence à devenir tellement gros que tout en se faisant enfiler tous les jours on s'en aperçoit de moins en moins.
Will Zégal que j'ai vu 2 fois critiquer I>Télé cette semaine. I>Télé, c'est très bien! avec mon café et le repassage de ma chemise le matin, c'est TRES BIEN! Et puis c'est tout!