Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 446 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55131
Citation de will-z :
Idem. Barbara, c'est comme Ferré pour moi : je l'apprécie surtout interprétée par d'autres.



à l'inverse, Barbara en a interpreté quelques unes de Brel, c'était carrément pas mal, c'est pourtant un exercice casse-gueule

La musique adoucit les meurtres...

55132
Citation :
devoir attendre de retaper mon pc pour refaire un peu de zic.


Bien fait! T'as qu'à te mettre au CV/GATE.
On verra, de notre vivant, le temps où on pourra replacer ta phrase dans n'importe quel contexte, en remplaçant "un peu de zic" par n'importe quelle activité humaine, et ce sera bien fait aussi.
Seuls les cons pourront prétendre qu'ils n'avaient rien vu venir.
Les deux révolutions politiques majeures des 100 dernières années, sur le glorieux chemin du contrôle des consciences: La télé et l'ordinateur.
Amen.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55133
Pas de révolution avec la télévision.
Proverbe socio-politique.
Amen aussi.

La vie, c'est comme un train de montagne

55134
bon c'est dimanche on es tous fatigués.....t'as profité de l'apéro aussi toi ?? hmmmm?


bien fait.....ben nan, je me morfond a attendre que ça marche et tu te moques.......c'est mal.

Tu viens de regarder "minorit report" ou quoi   noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55135
Je rentre d'enregistrement, j'ai envie de scotcher un peu youtube, et non, en maintenance. En mm temps depuis quelques jours ça rame, les videos plantent alors qu'elles ont démarré normalement (du jamais vu), ils font bien de remédier à ça. Bref petit agacement léger.
55136
c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la mèmèrde

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55137
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?

Toujours cette vécat' de merde dont l'éditeur ne marche pas mieux d'un micro-pouce depuis bientôt un an.
Quelle grosse daube!
C'est la méthode Sarko: Ca commence à devenir tellement gros que tout en se faisant enfiler tous les jours on s'en aperçoit de moins en moins.fache

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55138
Lui, le schtroumpf grognon du paysage politique français.

http://www.enviro2b.com/wp-content/uploads/personnalites/Noel_Mamere.JPG

J'aimerais qu'il ait le pouvoir un jour, juste pour voir ce qu'il a dans le bide.
55139
Oryjen qui râle partout de bugs qu'il est désormais le seul ou quasi à constater et qui refuse d'aller faire un rapport de bug mrgreen

Ça me fait penser à un type qui râlerait contre sa bagnole qui marche mal et refuserait de l'amener chez le garagiste.
55140
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?

Will Zégal que j'ai vu 2 fois critiquer I>Télé cette semaine. I>Télé, c'est très bien! fache avec mon café et le repassage de ma chemise le matin, c'est TRES BIEN! Et puis c'est tout!








fache