Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem. Barbara, c'est comme Ferré pour moi : je l'apprécie surtout interprétée par d'autres.
à l'inverse, Barbara en a interpreté quelques unes de Brel, c'était carrément pas mal, c'est pourtant un exercice casse-gueule
0
La musique adoucit les meurtres...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55132Posté le 01/11/2009 à 11:21:46
Citation :
devoir attendre de retaper mon pc pour refaire un peu de zic.
Bien fait! T'as qu'à te mettre au CV/GATE. On verra, de notre vivant, le temps où on pourra replacer ta phrase dans n'importe quel contexte, en remplaçant "un peu de zic" par n'importe quelle activité humaine, et ce sera bien fait aussi. Seuls les cons pourront prétendre qu'ils n'avaient rien vu venir. Les deux révolutions politiques majeures des 100 dernières années, sur le glorieux chemin du contrôle des consciences: La télé et l'ordinateur. Amen.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55133Posté le 01/11/2009 à 11:57:30
Pas de révolution avec la télévision. Proverbe socio-politique. Amen aussi.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55134Posté le 01/11/2009 à 19:02:05
bon c'est dimanche on es tous fatigués.....t'as profité de l'apéro aussi toi ?? hmmmm?
bien fait.....ben nan, je me morfond a attendre que ça marche et tu te moques.......c'est mal.
Tu viens de regarder "minorit report" ou quoi
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55135Posté le 01/11/2009 à 20:38:13
Je rentre d'enregistrement, j'ai envie de scotcher un peu youtube, et non, en maintenance. En mm temps depuis quelques jours ça rame, les videos plantent alors qu'elles ont démarré normalement (du jamais vu), ils font bien de remédier à ça. Bref petit agacement léger.
c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la mèmèrde
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55137Posté le 02/11/2009 à 23:52:31
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Toujours cette vécat' de merde dont l'éditeur ne marche pas mieux d'un micro-pouce depuis bientôt un an. Quelle grosse daube! C'est la méthode Sarko: Ca commence à devenir tellement gros que tout en se faisant enfiler tous les jours on s'en aperçoit de moins en moins.
J'aimerais qu'il ait le pouvoir un jour, juste pour voir ce qu'il a dans le bide.
0
Will Zégal
77431
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55139Posté le 04/11/2009 à 11:23:17
Oryjen qui râle partout de bugs qu'il est désormais le seul ou quasi à constater et qui refuse d'aller faire un rapport de bug
Ça me fait penser à un type qui râlerait contre sa bagnole qui marche mal et refuserait de l'amener chez le garagiste.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
55140Posté le 04/11/2009 à 11:32:06
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Will Zégal que j'ai vu 2 fois critiquer I>Télé cette semaine. I>Télé, c'est très bien! avec mon café et le repassage de ma chemise le matin, c'est TRES BIEN! Et puis c'est tout!