Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 272 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55621
Tout ça parce que tu t'es payé trop tôt un blackberry tout pourri mdr

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55622
Cela dit, ça m'a  déçu de la part d'un fervent défenseur de la décroissance cry

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55623
Citation de will-bru :
Cela dit, ça m'a  déçu de la part d'un fervent défenseur de la décroissance 


il l'a acheté d'occase...... là cela compte pas

une vielle et alors ...??

55624
Citation de will-bru :
Cela dit, ça m'a  déçu de la part d'un fervent défenseur de la décroissance 


il l'a acheté d'occase...... là cela compte pas

une vielle et alors ...??

55625
Citation de will-bru :
Cela dit, ça m'a  déçu de la part d'un fervent défenseur de la décroissance 


il l'a acheté d'occase...... là cela compte pas

une vielle et alors ...??

55626
Triple, bravo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55627
:joli:
55628
Picto: Non, je suis pour la simplicité. Mon téléphone, c'est un Nokia E65 et seules les fonctions "Téléphone", "SMS" et "Bejeweled" me sont utiles. Le reste, pas besoin.

Et Bejeweled, c'est un jeu trop bien où il faut associer des diamants par couleur. Et ça me fait rater mon arrêt de métro à chaque fois.
55629
Ben moi qui ait un bon vieux Palm Treo dont je suis très content, mais qui commence à donner quelques signes avant coureurs de fatigue, je dois dire que je ne vois pas trop par quoi le remplacer à part un iPhone.  cry

Pour ceux qui ont surtout besoin de téléphoner, c'est inutile. Moi, mon truc me sert à la gestion des PW, d'agenda, de carnet d'adresses, de bloc notes, de livre électronique, plus quelques applis sympa comme une gestion des prêts et emprunts de bouquins, CD, DVD (depuis, mon taux de perte et aussi de trucs non rendus a bien chuté), une appli de calcul de profondeur de champ pour la photo et quelques autres petits trucs du genre.

En fait, vu que j'utilise assez peu mon portable pour téléphoner, il me sert plus pour le reste que comme téléphone.
55630
Hors sujet :
C'est en gros l'utilisation que j'ai de mon iPhone depuis un peu plus d'un an, agenda pour mes divers rdv (cours et autres), accès à Youtube pour mes élèves, envois de partitions ou playbacks en liens pour que mes élèves puissent bosser rapidos, divers applis utiles (gestion de compte, etc..), jeux (oui bon ...), bref, un véritable ordi de poche , je ne pourrais plus m'en passer. Evidemment, je m'en sers très peu pour téléphoner, forfait 1h+1h que je n'use pratiquement   ...



http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif