Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
17065
55248Posté le 15/11/2009 à 13:53:49
J'ai vu les images "animées" de ce coup de pub géant de la société qui a promis de distribuer de l'argent dans la rue, avant d'annuler au vu de l'affluence. Cette "chose" ayant été annulée, la "manifestation philantropique" a tourné au grand n'importe quoi: mouvements de foule, agressions, destructions...nan mais on va où là ?? C'est quoi cette société et ses valeurs à ce point pourries mais si bien partagées? Cette violence gratuite crétine? Je ne vis pas dans un monde de bisounours mais quand ont voit la violence de certaines images, la bêtises des propos il y a de quoi s'inquiéter sur l'avenir de cette société. Ecoeurant !!!
[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 19:41:47 ]
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55250Posté le 16/11/2009 à 02:03:28
Nan mais je crois qu'il parlait de la société avec un grand S, le monde, toussa... Pas une société dans le sens "entreprise".
Sinon +1 global à Kumo, quand on voyait des bandes de mecs en train de retourner des bagnoles, tabasser à coups de pieds dans la gueule un journaliste avec sa caméra qui ne faisait que son métier, c'est flippant...
Pareil pour le match de foot Egypte/Algérie, en fait. Tous les jeunes branleurs qui foutaient le feu aux bagnoles, aux bateaux, qui ont défoncé des magasins... Putain mais un bordel pareil juste parce qu'ils ont perdu, ça devient vraiment grave.