Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La faute on s'en fout mais appeler tout un "son" c'est une mode qui m'exaspère chez les DJ : "écoute mon son" "t'as écouté mon son ?"...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55244Posté le 15/11/2009 à 08:23:18
ouuuuuua j'te fais du sooonnnnnnn................................culéééééééééééé
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55245Posté le 15/11/2009 à 08:45:37
0
La musique adoucit les meurtres...
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55246Posté le 15/11/2009 à 08:58:27
Qui mieux qu'un DJ pour faire le çon ?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
55247Posté le 15/11/2009 à 11:38:05
L'est pitêtre ingénieur du son dans une minoterie.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
17065
55248Posté le 15/11/2009 à 13:53:49
J'ai vu les images "animées" de ce coup de pub géant de la société qui a promis de distribuer de l'argent dans la rue, avant d'annuler au vu de l'affluence. Cette "chose" ayant été annulée, la "manifestation philantropique" a tourné au grand n'importe quoi: mouvements de foule, agressions, destructions...nan mais on va où là ?? C'est quoi cette société et ses valeurs à ce point pourries mais si bien partagées? Cette violence gratuite crétine? Je ne vis pas dans un monde de bisounours mais quand ont voit la violence de certaines images, la bêtises des propos il y a de quoi s'inquiéter sur l'avenir de cette société. Ecoeurant !!!
0
Anonyme
2147
55249Posté le 15/11/2009 à 19:40:51
Les sociétés sont capables de n'importe quoi pour faire parler d'eux:
Lancia milite pour la libération d’Aung San Suu Kyi
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 19:41:47 ]
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55250Posté le 16/11/2009 à 02:03:28
Nan mais je crois qu'il parlait de la société avec un grand S, le monde, toussa... Pas une société dans le sens "entreprise".
Sinon +1 global à Kumo, quand on voyait des bandes de mecs en train de retourner des bagnoles, tabasser à coups de pieds dans la gueule un journaliste avec sa caméra qui ne faisait que son métier, c'est flippant...
Pareil pour le match de foot Egypte/Algérie, en fait. Tous les jeunes branleurs qui foutaient le feu aux bagnoles, aux bateaux, qui ont défoncé des magasins... Putain mais un bordel pareil juste parce qu'ils ont perdu, ça devient vraiment grave.