Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 558 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55241
jeux de mots maitre capello...et je remet dix sacs dans 'bourrinmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55242
Rhoo la vache, un de mes premiers doublons

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55243
Une copine DJ :

Citation :
je tris mon son pour mon mix de demain

La faute on s'en fout mais appeler tout un "son" c'est une mode qui m'exaspère chez les DJ : "écoute mon son" "t'as écouté mon son ?"... fache

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55244
ouuuuuua j'te fais du sooonnnnnnn................................culéééééééééééé

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55245

La musique adoucit les meurtres...

55246

Qui mieux qu'un DJ pour faire le çon ?

55247
L'est pitêtre ingénieur du son dans une minoterie. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55248
J'ai vu les images "animées" de ce coup de pub géant de la société qui a promis de distribuer de l'argent dans la rue, avant d'annuler au vu de l'affluence.
Cette "chose" ayant été annulée, la "manifestation philantropique" a tourné au grand n'importe quoi: mouvements de foule, agressions, destructions...nan mais on va où là ??
C'est quoi cette société et ses valeurs à ce point pourries mais si bien partagées?
Cette violence gratuite crétine?
Je ne vis pas dans un monde de bisounours mais quand ont voit la violence de certaines images, la bêtises des propos il y a de quoi s'inquiéter sur l'avenir de cette société.
Ecoeurant !!!

55249
Les sociétés sont capables de n'importe quoi pour faire parler d'eux:

Lancia milite pour la libération d’Aung San Suu Kyi

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 19:41:47 ]

55250
Nan mais je crois qu'il parlait de la société avec un grand S, le monde, toussa... Pas une société dans le sens "entreprise".

Sinon +1 global à Kumo, quand on voyait des bandes de mecs en train de retourner des bagnoles, tabasser à coups de pieds dans la gueule un journaliste avec sa caméra qui ne faisait que son métier, c'est flippant...

Pareil pour le match de foot Egypte/Algérie, en fait. Tous les jeunes branleurs qui foutaient le feu aux bagnoles, aux bateaux, qui ont défoncé des magasins... Putain mais un bordel pareil juste parce qu'ils ont perdu, ça devient vraiment grave.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!