Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 462 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55231
Non mais c'est surtout traiter la HD / le blueray d'effet de mode et de "besoin crée de toute pièce par des maîtres du marketing" : heu lol quand même, c'est juste un chamboulement majeur du monde de l'audiovisuel, semblable à celui du passage au numérique, semblable à celui du passage à la couleur, semblable à celui du passage à plusieurs chaînes ... Et le br c'est quand même un tout petit peu plus qu'un DVD que tu passes dans un upscaler.

L'effet de mode c'est avoir un écran plat le plus gros possible et le moins cher possible dans son salon de 10 mètre carrés et regarder le journal de pernaud avec.

edit : page blanche, page blanche, page blance ... ah tiens j'ai enfin réussi à poster.
55232
Citation :
L'effet de mode c'est avoir un écran plat le plus gros possible et le moins cher possible dans son salon de 10 mètre carrés et regarder le journal de pernaud avec.

Et le gros disque dur multimedia pour stocker tout ces gros films, ces gros jeux et ces grosses bandes annonces.
Et puis bon ça rime à quoi le 87" lcd à 1000hz si t'as pas le système 8.1 THX lobotomix ?
Et puis chez Confo en ce moment on fait une offre avec le canapé offert pour l'achat d'une PS3 et d'un LCD de plus de 70".
Un pti crédit à la conso qui va avec ?
Vous reprendrez bien un peu de fistfucking au dessert ?

Si vous arrivez à être persuadé que c'est utile...si vous l'apprécier à sa juste valeur tant mieux pour vous hein les gars.



55233

http://www.nduchon.fr/bordelou/uli.gif

(ptain juste inserer une image c'est toujours major pain in the ass)


 

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 19:35:36 ]

55234
A l'inverse, concernant la qualité de certains films en HD, j'ai vu récemment dans une grande enseigne le mega écran Samsung HD technologie LED où passait Gladiator en HD. J'ai eu malheureusement la désagréable impression de voir les décors en papier mâché à l'arrière des acteurs (notamment sur tous les plans autour du colysée) ressortir d'une manière horrible, à tel point que je me suis dit que ça ne rendait vraiment pas service au film. Ca m'a vraiment surpris ce truc. Trop de netteté, trop de contraste, l'arrière plan sonnait "faux"

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 21:18:42 ]

55235
55236
Qu' est ce qui t' agace, kohort ? le fait qu' elle tente de désamorcer la polémique ou bien la polémique elle-même ?
55237
Citation de B. PIVOT :
"Le devoir de réserve qu'il (Eric Raoult, député UMP faut-il le rappeler...) invoque n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais, pas plus pour le lauréat du prix Goncourt que pour le lauréat du prix Nobel de littérature"

Je crois qu'on peut difficilement être plus clair.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55238
Citation de B. PIVOT :
"Le devoir de réserve qu'il (Eric Raoult, député UMP faut-il le rappeler...) invoque n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais, pas plus pour le lauréat du prix Goncourt que pour le lauréat du prix Nobel de littérature"

Je crois qu'on peut difficilement être plus clair.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55239
ce qui m'agace ? le foutage de gueule des grévistes sur la ligne du RER B

Les conducteurs de la ligne B estiment qu'ils n'ont plus assez de temps pour assurer les retournements de trains une fois arrivé au terminus. « Là ou on avait vingt minutes de battement, le temps est limité aujourd'hui entre huit à quinze minutes. Voila les propos d'un responsable sud rail de mes couilles.

Pour 15 minutes il font galérer entre 500 et 800 000 clients. C'est hallucinant...

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 19:20:25 ]

55240
Citation :
clients

T'es pas client dans les transports, t'es usager. Ca fait toute la différence.