Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 566 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55261
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Quand les journalistes parlent de "grogne" de tel ou tel profession/secteur d'activité, syndicat etc etc
55262
Citation de J Luc :
Les sous-traitants qui prennent des affaire en développement d'automatisme et qui mettent dessus des débutants "DUT GEII" qui ne savant pas pondre deux lignes de suite sans erreur et sont incapable de structurer leur programme vu qu'ils ne savent pas comment fonctionnes les automates industriels. Ah, ça, MSN, ils savent s'en servir mais la culture sur les autres systèmes, les principes du multitâches, tout ça, zéro. Le booléen ils sont nuls, l'hexadécimal pour eux c'est de l'hébreu.

Heu, je pense que là, il faudrait surtout critiquer les sous-traitants, étant donné que c'est EVIDENT qu'on ne peut pas maîtriser les automates industriels, et beaucoup beaucoup d'autres domaines, sans expérience.

Un stagiaire ne peut pas accomplir un boulot d'ingénieur ou de technicien, et ce n'est pas le but d'un stage.

A partir de ce moment là, ... change de sous-traitant
55263
Pourquoi les sous-traitants mettent des stagiaires ? Parce que leurs donneurs d'ordre tirent trop les prix pour qu'ils puissent payer des mecs confirmés mrgreen
55264
Ben ouai, mais là c'est plus des stagiaires qu'il faut, c'est des petits chinois
55265
Citation :
comment fonctionnes
Oh putain ! yeux pas en face des trous ce matin !

Citation de Will :
Parce que leurs donneurs d'ordre tirent trop les prix pour qu'ils puissent payer des mecs confirmés
Non. On a l'expérience du truc donc on estime très bien le temps qu'il faudra, on connait les taux horaires en France et une offre "pas assez chère" est rejetée. On cherche le prix juste, pas le prix moindre. Par contre à ce prix-là on peut s'attendre à une presta professionnelle, ce qui est de moins en moins le cas. Les djeunz qui sortent avec un BTS MAI ou un DUT GEII se croient opérationnels mais leur manque de compréhension des mécanismes sous-jacents est navrant. En discutant avec eux on se rend compte aussi que souvent les profs leur racontent les pires conneries. L'atterrissage est parfois brutal : "Ah mais mes profs m'ont dit que..." fache

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55266
Ma Freebox qu'est en rade depuis dimanche.

"To boldly go where no man has gone before."

55267
Citation :
Ma Freebox qu'est en rade depuis dimanche.

Dit-il en postant depuis un modem 56k mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55268
Nan j'poste du boulot. Tu m'diras, j'poste en grande partie sur AF durant l'heure du déj'.

Mais ne plus avoir de Nainternet chez soi, ça fait un choc au début.

"To boldly go where no man has gone before."

55269
J'ai eu des emmerdes de désynchro avec ma freebox pendant 2 longs, très longs, interminables longs mois.
Je compatis mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55270
Sinon, un truc qui m'agace bien en ce moment, ce sont les jeux de mots de l'équipe mag :


Samedi 14/11 : Vol Eire-France pour le Mondial

Lundi 16/11 : Le fond de l'Eire est chaud

Mercredi 18/11 : Comment éviter le trou d'Eire

J'attends avec impatience celui de demain

Tout ça me file de l'urtiqu'Eire

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 14:48:52 ]