Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 709 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55341
Citation :
c est un pass universel
T'as la réponse.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55342
Citation :
Citation :
c est un pass universel
T'as la réponse.

mais alors, ça veut dire que la clef que j'ai retrouvé un jour bloquée dans ma serrure extérieure est un de ces pass ? mrgreen mortel trop cool coooooooooooooooooool wink (je croyais naïvement que c'était ma clé de ma boite, que le facteur avait sur un gros trousseau énorme avec les noms... mais bon, en réfléchissant 2 secondes....)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55343

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55344
mrgreen oui bon ca va mrgreen
55345
J'habite dans un immeuble où il y a un Xavier Belmoufles (moi) et une Camille Bellemoufle.

Immanquablement, je récupère tout le courrier de Camille Bellemoufle dans ma boite...

A tel point qu'un jour je vois un avis de passage du facteur (écrit à la main) à l'intention de "BelmouflE":
Je vais à la poste, chercher un colis d'Amazon, car j'attendais justement un envoi de leur part, et on me dit "Ah, on n'a rien à vos noms et prénoms, mais on a un colis pour Camille Bellemoufle, expéditeur: 3 suisses"




[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 14:56:12 ]

55346
S'il y a bien un service public qui mérite un coup de pied au c** c'est bien la poste. Vivement la concurrence pour le coup!
Le truc qui m'énerve le plus : le facteur dépose un colis chez toi dans la journée. Tu rentres de bonne heure, du style 16H ou 17H, et ben faut que tu attendes le lendemain pour avoir ton colis alors que la poste est à 2 pas de chez toi et qu'il est en stock dans l'arrière boutique car les tournées de distribution terminent généralement en tout début d'après-midi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55347
c'est une filiale commerciale de la poste (droit privé du coup) qui gère les envois de colis, la poste se limite à vendre les envois et à donner les colis au guichet.
Pour le coup le service de leur filiale, colisposte je crois, laisse vraiment à désirer mais l'externalisation du service colis est justement liée à l'ouverture à la concurrence, il faut pas se tromper de cible.
UPS DHL et compagnie c'est exactement pareil sauf qu'au lieu d'aller à la poste le lendemain il faudra après 3 echecs de livraison demander à ce que le colis soit retenu dans un entrepôt, généralement dans une zone pourrie accessible seulement en voiture.

55348
A croire que les facteurs le font exprès, le mien poste pratiquement systématiquement le courrier d'une autre personne chez moi , l'adresse est très proche il est vrai, je suis 9 rue des tartelettes ( ) et lui habite 9 petite rue des tartelettes, nos noms sont bien différents (moi français de pure souche et lui portugais de pure souche...) et inscrits sur nos boites à lettres, il ne peut pas y avoir d'erreur et pourtant si, ça fait 7/8 ans que ça dure, je remets le courrier dans une boite à lettres de La poste avec le libellé "NPAI", depuis le temps que ça dure, ils auraient pu rectifier le tir et bien non, et j'ai eu beau leur dire de vive voix  ... Agaçant !!!

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
55349
Perso depuis 2 ans je reçois 75 % de mes paquets (disques, DVD, pièces de guitares, cadeaux..).
Le reste se perd...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55350
alors c'est ça les retombées de la privatisation!?
-plus cher
-plus compliqué
-moins clair
-moins sûr 
mrgreen -plus con (le service)
mrgreen -plus con (toi)