Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 471 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55161
Citation :
c'est un peu toi qui fantasme


Fââââcile
Mais pour un dépannage diplomatique, je veux bien dire que c'est moi, oui.

Citation :
Quant à notre assistante, aux acheteuses et aux alternantes, c'est professionnel alors...

Et c'est "professionnellement" que tu veux les mettre nues ? Je croyais que tu bossais dans une grande entreprise d'électronique, moi... 

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 13:46:16 ]

55162
Citation de Will Zégal :
La blonde bien fichue, c'est celle que tu m'as montrée en vidéo ? Dommage en effet qu'elle soit pas nette-nette sinon elle serait effectivement "embarquable", et pas que pour cercle circassien

Citation de Will Zégal :
dépannage diplomatique




Citation de Will Zégal :
Et c'est "professionnellement" que tu veux les mettre nues ?

Euh, ben... psychologiquement d'abord on va dire...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55163

Tuerie aux Etats Unis, un tireur, Nidal Malik Hasan flingue 12 personnes. Le général de la base aérienne ou le drame c'est passé a refusé d'exclure l'hypothèse d'un acte terroriste!!!

Ce qui veut dire qu'une fois de plus on va mettre dans la tête des ricains que:
nom d'origine Arabe=terroriste potentiel

La vie doit être vraiment difficile pour eux là bas

55164
pour le texan de base? Je pense pas....
55165
enfin on a la meme chose en france  la nénette qui avait accusé des jeunes beurres de l'avoir violé

je vous dit pas entre le cliché banlieue violence magrehb islam tournente et tou le toutim........

arrivé la c'etait des trucs qu'elle avait inventée    personne s'est interrogé sur les dégats...

une vielle et alors ...??

55166
ça me fait penser à une chanson sympa de feu Freedom for kingkong
55167

connais pas freedom for kingkong..

une vielle et alors ...??

55168
cherche sodocratie (album marche ou crève)

y avoir moyen de trouver ça sur deezer

(oui bon le titre est un peu gore mais les paroles vraiment bonnes, d'ailleurs c'est vrai pour toues les chansons du groupe)

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 09:42:26 ]

55169
Citation de jeremy :
enfin on a la meme chose en france la nénette qui avait accusé des jeunes beurres de l'avoir violé

je vous dit pas entre le cliché banlieue violence magrehb islam tournente et tou le toutim........

arrivé la c'etait des trucs qu'elle avait inventée personne s'est interrogé sur les dégats..

J'veux pas faire mon crâneur mais j'avais trouvé cette histoire louche dès le départ
Et quand, les jours avançant, le pot aux roses se dévoila je n'étais qu'à moitié surpris.

55170
Citation de 20 minutes :
Pourquoi le commandant Nidal Malik Hasan a-t-il ouvert le feu sur les soldats de la base de Fort Hood? Le mobile de ce psychiatre militaire reste inconnu, et le portrait que son entourage brosse du tueur colle mal avec ce geste fou. Il apparaît pourtant que l'homme se sentait harcelé par ses collègues au sujet de ses origines, et qu'il vivait mal son déploiement prochain en Irak.


https://www.20minutes.fr/article/361617/Monde-Nidal-Malik-Hasan-un-non-violent-auteur-d-un-massacre-sur-une-base-militaire.php

Effectivement, peut être qu'on confond la cause et les effets...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...