Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 452 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55761
D'avoir été contacté par les organisateurs d'un des plus gros festival local pour une soirée de soutient en début d'année...
de pas avoir eu de nouvelles, d'avoir laissé des messages...
... et de me rendre compte à l'instant sur leur site internet que leur soirée est bookée et que l'on est pas dans la programmation.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

55762
D'être en transaction avec une assoc depuis 8 mois pour une date en avril à Toulon (loin d'ici) et de juste recevoir un mail d'annulation avec une mauvaise raison.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55763
Ca fait longtemps que je vous ai pas parlé d'Internet...

Le gouvernement veut mettre en place un tarif d'accès spécial pour les gens qui ont des difficultés financières.

Très bien.

Mais avant ce serait bien qu'on ai tous un accès à Internet digne de ce nom, non ?

Non parce que aujourd'hui (ou demain) :

20 € à Paris = téléphone illimité, 150 000 chaine de télé, 100méga
30€ + 40€ ici = téléphone illimité sur les fixes en France + 56k

Alors bonjour l'égalité entre pauvre des montagnes et pauvres des villes.

Ce qui me fait plaisir c'est qu'une telle mesure va dans le bon sens : l'accès ADSL est indispensable au développement social... 

Je vois aussi que dans les projets de notre gouvernement pour améliorer la qualité de vie il y a l'incitation au travail à domicile (c'est bien, c'est même logique avec le statut d'auto-entrepreneur). Mais pour ça faut avoir un accès à l'ADSL, parce que sinon bonjour...

Voilà c'était le coup de gueule habituel du citoyen de seconde zone qui en a marre qu'on mette la charrue avant les boeuf...


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55764
Si tu te présentes je vote pour toi Picto. bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55765
Et ceux qui y verraient une contradiction avec l'HADOPI ne sont que de mauvais esprits, n'est-ce pas ?
55766

OK, plus qu'à trouver 500 signatures. Y'a des maires sur AF ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55767
Picto: tutafé d'accord, on n'est pas tous égaux devant l'ADSL, mais si tu pars du principe que je dois payer mon logement (beaucoup plus petit je pense) certainement 11 fois plus cher que toi, ça rétablit un certain état de choses. mrgreen
55768
Sans compter tous les sans-abri des villes qui n'ont même pas le net redface2
55769
Mwouais c'est pas net comme histoire mrgreen






Ok je sors mettre ma tête sous la roue d'un train ...





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55770
Dvt -> et c'est pour qui les cyber café ? redface2

Xav -> ouais c'est sûr mais tu conviendra avec moi qu'il s'agit d'un autre problème qu'il faudrait , dans l'absolu au moins, aussi régler.

Je vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit : autant être à 60 Km du premier hôpital, du premier cinéma, etc. je m'en accommode. Pareil pour le train et plein de chose... Mais l'Internet ça me gonfle parce que c'est vraiment uniquement une question de volonté politique (dans mon coin en tout cas)...

Je veux dire, finalement comme citoyen je fais ce qu'on me dit de faire : j'essai de bosser depuis chez moi pour revitaliser une zone rurale désertée, j'essai d'avoir une qualité de vie sympa, je me bouge le cul pour monter des projets culturels en plus de mon taf déjà très prenant, je fais attention à l'environnement, etc. Mais les pouvoirs publics qui me demandent d'avoir cette attitude ne font rien pour m'aider...

Je le dis vite fait, mais on peut rentrer dans le détail et c'est pareil. Et ça continu avec leur taxe carbone : ici t'as pas le choix : pas de transport en commun, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier