Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 710 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55281

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55282
Citation de oryjen :
Les patrons du secteur "social", directeurs d'asso, gestionnaires socio-cul, etc... Derrière leur bien-pensance à vomir, ce sont les pires patrons de merde de la création, ceux qui n'hésiteront jamais 5mn à décider de te mettre dans la merde si tu leur coûtes un centime de trop.
Sales gros connards d'hypocrytes.


Toi, tu dois en connaître un sacrément doué mrgreen

Bon spa fo en même temps

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55283
Un truc qui m'agace automatiquement (mais peut être qui me navre en fait) :

Voir deux nations se déchirer parce qu'y a un gars en short qu'est sensé taper dans la baballe qui a "triché" et qui a "fait main" alors qu'il avait pas le droit et que la baballe y faut qu'il la touche au pied sinon c'est de la triche.

Et voir toute la presse se ruer sur cette "affaire" parce que bon faire une main au foot c'est trop de la triche, spa juste.

Au secours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55284
Quel manque de civisme que de te distancier ainsi de tes devoirs nationaux et citoyens!!












"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
55285
S'parce qu'il est belge...
55286
M'en fous, maintenant je suis belge mdr

Ce qui est bien du coup, c'est que en foot, on risque pas de m'emmerder mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55287
Y' a trois soirs où il ne faut pas sortir à Toulouse, pour cause de vomis partout:
- le beaujolpif 
- la fête de la musique:
- Stade Toulousain champion de France (ou d' Europe).
55288

tiens, à Toulouse y a pas un fête style celles de Bayonne ou Mont-De-Marsan ?

pas pour rien que la dernière s'appelle "les arsouilles". Ca pue pendant 2 semaines après dans toutes les rues de la ville.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55289
Rasko, les deux premiers sont universels, le troisième est adaptable selon la ville....

Lille, la braderie
Lyon, beaujolpif compte double
Dunkerque, carnaval,
Vesoul, il s'est passé quelquechose
Etc...
55290
J'ai quelques bribes de souvenirs de soirées Beaujolpif mémorables lors de mes années fac à Toulouse... mrgreen

Putain, c'était le bon temps...cry
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...