Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55313Posté le 19/11/2009 à 15:52:19
C'est mon batteur, quand je vais le chercher pour les répet une fois sur deux, il rentre dans l'auto avec son kebab. Bonjour les odeurs d'huile bien grasse. Des fois je voudrais piler un bon coup pour qu'il se retrouve le nez dans la mayo . Mais bon compliqué de trouver un bon batteur qui soit patient avec moi.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
55314Posté le 20/11/2009 à 01:24:20
Citation :
Des fois je voudrais piler un bon coup pour qu'il se retrouve le nez dans la mayo
Je ne suis pas trop au fait des codes de langages pour les posts et justement je voudrais savoir ce que signifie un mot encadré par une paire de deux points comme :blague de cantine:. Merci de me découillonner quoi
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
55316Posté le 20/11/2009 à 09:24:06
Citation :
découillonner
:néologisme:
Hum, comment expliquer (corrigez moi si je me goure). Dans le langage des anciens serveurs, il fallait, pour afficher un smiley, taper un texte précis, souvent encadré par deux "deux points" comme :lol:. De là l'idée d'appeler en quelque sorte, un smiley dont on sait pertinemment qu'il n'existe pas mais on fait comme si.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55317Posté le 20/11/2009 à 09:38:51
Hors sujet :
merci
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
55318Posté le 20/11/2009 à 10:10:29
:merci:
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55319Posté le 20/11/2009 à 10:53:40
:merki:
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55320Posté le 20/11/2009 à 12:56:35
Citation :
'tain ! clavier, souris, pantalon (dans les secondes qui suivent).
Nan, fort heureusement, j'ai évité cette catastrophe là. Par contre, la moquette du bureau a morflé.
Citation :
En même temps ta souris elle glisse bien sur le bureau pendant au moins une semaine. Après, l'huile s'oxyde et gomme et là ça devient difficile...
Gros nettoyage pendant 15mns et un quasi-retour à la normal. Pfffiiiooouuu !