Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 555 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55411
J'ai voulu en débattre par mp,mais la personne m'a répondu qu'elle a directement mit mon message à la poubelle,pour ça que j'dis que les gens m'ont l'air fermé
55412
Citation :
Donc t'es homophobe et en plus antisémite ?
(je déconne hein)

t'inquiète j'ai bien compris
55413
En fait l'esprit du topic c'est bien les trucs qui agace. Mais dans un sens un peu particulier, il faut se prendre un peu en troisième personne, et rire de son accablement, toi qui est terrassé par les faits insignifiants du quotidien.
Le topic ne vise pas à se consoler ou débattre. Il a pour vue le ravissement, la jouissance de la personne non concerné. Se baignant ainsi dans le malheur des autres, au coeur du vice, il jubile.

C'est entre autre pour ça que celui qui "amuse automatiquement" est un thread très proche. Juste un poil moins pervers.

:monopinion:
55414
vous me faites marrer les mecs mais quand c'est sur vot gueule que ça tombe vous venez couiner tout pareil.......hier j'étais vénèr alors j'ai écris a chaud et je trouve pas que j'ai été bien loin dans mes propos.

alors je vous merde.

et le topic c'est qu'est ce qui vous agace, ben hier c'étais ça.


Tiens si je m'étais pas fait chourer mes gnoqui je vous les balancerai bien a la face bande de crabes, et bien brulant en plus.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55415
Citation de morgnifle :
vous me faites marrer les mecs mais quand c'est sur vot gueule que ça tombe vous venez couiner tout pareil.....

Moi je viens couiner en espérant faire marrer les autres

Mais bon après c'est sur que ce qui t'es arrivé n'est pas très drôle, mais la plupart du temps, enfin des choses qui surviennent ici, sont des banalités plus drôle que désespérante. Ton patron l'a pris comment sinon ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 20:12:39 ]

55416
Citation :
En fait l'esprit du topic c'est bien les trucs qui agace. Mais dans un sens un peu particulier, il faut se prendre un peu en troisième personne, et rire de son accablement

Encore une fois,j'me répète mais c'est ce que j'avais fait au début,certain ont mal interprétés et ça m'a mené a mon autre qestion,qui elle n'a pas sa place ici car trop sérieuse,je suis d'accord.
55417
Citation :
vous me faites marrer les mecs mais quand c'est sur vot gueule que ça tombe vous venez couiner tout pareil.......

Certainement pas, je ne traine pas avec des gitans.
55418
c'est clair que là ça lève le niveau...
J'espère pour toi que c'est de l'humour
55419
Citation :
J'espère pour toi que c'est de l'humour

Allez, je te laisse y réfléchir encore un peu
55420

là je trainai pas avec, je faisai mon citoyen avec sa fausse tête qui sort de chez carrouf la bouche en coeur et qui trouve sa caisse du taf éclatée.......mais a part ça c'est vrai que c'est tordant.
Mon gamin chialait parcequ'il y avait ses sappes de son anniv mais bon.

alors je veux bien prendre du recul et en parler avec humour...ce soir voui, mais hier nan.

et mes responsables n'en disent rien mais tu sent bien que certain pensent que c'est toi même qui a fait le coup pour te mettre a gauche l'ordi, coup classique......noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!