Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 803 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55301
C'est sûr, mais c'est très fréquent ce genre d'incidents, et qu'avec ce sport d'ailleurs... Et les marseillais qui tapent sur la gueule des parisiens (et inversement) récemment, ce n'est pas de l'imagination. Les médias en rajoutent certainement mais ça n'est pas exceptionnel cette attitude belliqueuse entre supporters...
J'ai un pote qui entraîne de petites équipes et déjà à ce niveau, ils se foutent sur la tronche, même entre parents , c'est ce sport qui veut ça ou quoi?
Bref, j'aime pas le foot et encore moins ses http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif de supporters!

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:20:46 ]

55302
Le sport est un succédanné de la guerre. Il faut bien que ces flots de testostérone rien qu'à demi domestiquée s'écoulent quelque part.

Rien de nouveau sous le soleil:
"-Quid quaerat populum?
- Panem et circences."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55303
C'est ptet aussi qu'une bête histoire de statistiques : le foot draine une énorme cohorte de personnes derriere lui, plus que tous les autres sports réunis.
Donc, fatalement, il draine aussi une quantité non négligeable de gros cons.
Citation :

"-Quid quaerat populum?
- Panem et circences."

Ouais, enfin, si on prend pas plaisir à bouffer, jouer et baiser, on se fait vachement chier.

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:26:30 ]

55304
Citation de youtou :
il draine aussi une quantité non négligeable de gros cons



Spa faux...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:28:14 ]

55305
Citation de Gromeul :
Les supporters de foot [...] abrutis
C'est comme "femme de ménage" c'est un pléonasme. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55306
Citation de gromeul qui décidément qu'il est bien ce garçon :
Les supporters de foot sont vraiment des abrutis, ils cassent tout même quand ils gagnent ... C'est le seul sport où il y a tant de haine entre "clans", c'est pas nouveau et ça n'est pas près de s'arranger !
Une solution?
Oui, un stade fermé, 10000 mecs d'un côté, 10000 de l'autre, 20000 battes de base-ball, le dernier debout a gagné, ça avait du bon l'époque romaine  ?
A multiplier par le nombre de stade en France, on serait peinard, plus d'abrutis, plus de trou de la sécu, plus de chômage, plein de nanas libres (libérées?), que du bonheur ...


Pour les supporter algériens, par contre, j'étais à Rennes hier soir et ce que j'ai vu rejoint de témoignage de XB. Ils sont descendus faire le barouf dans les rues. Je n'ai pas vu comment ça s'est terminé, mais à l'heure où j'y étais, c'était super festif, bon enfant et bien sympa.

Je me demande dans quelle proportion ça s'est passé comme ça et dans quelle proportion il y a eu de la casse. Mais évidemment, c'est de la casse que les médias parlent (puisqu'il s'agit d'enfoirés de bougnoules).

Si le foot était comme ce que j'ai vu hier, ça m'irait. Malheureusement, c'est pas ça. Et surtout, même comme c'est comme ça, ça me saoule que les mecs cassent les couilles de toute une ville chaque semaine sous prétexte que leur équipe a gagné.

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 12:38:29 ]

55307
P'tain j'viens de renverser l'huile d'olive de ma boite de sardines sur mon bureau.

Et j'mange des sardines si j'veux !

"To boldly go where no man has gone before."

55308
Manger devant l'ordinateur c'est mal de toute façon
55309
Je pensais être le seul à faire ça, qu'est ce que c'est bon
55310
Citation :
l'huile d'olive de ma boite de sardines sur mon bureau.
'tain ! clavier, souris, pantalon (dans les secondes qui suivent).

En même temps ta souris elle glisse bien sur le bureau pendant au moins une semaine. Après, l'huile s'oxyde et gomme et là ça devient difficile... 

Gnâââârk...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 13:49:38 ]