Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 535 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55501
Citation :
Les femmes aussi, d'ailleurs.
Dans l'état actuel de l'architecture du bâtiment je n'ai pas les moyens de savoir si une femme qui sort des chiottes s'est lavée les mains ou pas (à moins de les serrer dans les miennes pour voir si elles sont mouillées mais ça risque d'être mal perçu).

Pour les mecs c'est facile, soit c'est bruit-porte-de-la-cabine-de-chiotte puis bruit-porte-des-chiottes direct, soit entre les deux il y a bruit-d'eau-au-lavabo.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 14:20:14 ]

55502
J'ai vu une fois un reportage sur un restau ou un bar qui a un système qui allume une grosse loupiotte rouge dans la salle quand quelqu'un sort des chiottes sans s'être lavé les mains.
La personne se fait évidemment huer.

Bon, le système de lynchage public, ça fait toujours un peu chier. Mais en même temps, c'est franchement dégueulasse de se balader sans se laver les mains, surtout après être allé aux chiottes et encore plus dans un lieu où les gens ingèrent des trucs.
55503
il parait qu'on a retrouvé la trace de 16 urines différentes sur des cacahuètes dans un bar mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55504
On peut changer de sujet ? mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55505
55506
mrgreen

Cela dit, on peut comprendre les origines de cette légende urbaine...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55507
La pluie qui tombe tous les jours depui plus d'un mois dans mon coin fache

C'est quand qu'il arrive l'hiver au froid sec ensoleillé ?
55508
quand il fait beau tu changes de pseudo ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55509
Pour les mains les gels hydroalcoolique sont en train de s'imposer de plus en plus quand même. Et c'est bien plus efficace qu'un lavage de main à l'arrache. Pour moi qui suis un psychopathe qui va se laver les mains dix fois par jour parce que j'ai l'impression de les avoir sèches / sales ça a été la grosse révélation ces trucs !
55510
Citation de J-Luc :
Les mecs qui sortent des chiottes sans se laver les mains.
Si je n' ai touché que ma bite, clair que je vais pas aller me laver les mains, je risque 10 fois plus de me les salir avec ce que les malpropres déposent sur les robinets, ou avec les souffleries qui sont de vrais nids à germes (et idem éviter le plus possible les poignées de porte ou boutons de chasses d' eau).

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 16:43:05 ]