Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 439 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55711
Hors sujet :
+1...
Il y a aussi le fait que le père de famille va spontanément s'orienter vers ce qu'il connait déjà.

Il y a d'ailleurs un débat qui revient régulièrement chez les amateurs de jeux de société : aurait on un réel intérêt à ce que notre passion se démocratise au point, par exemple, d'arriver en supermarché ? (sortez une copie et votre stylo, vous avez 1 heure........)
On pourrait se poser la même question avec les instruments de musique... facepalm oups, mauvais exemple, ils ont déjà commis ce forfait (les ineffables instruments Delson !!!)

A vrai dire, même sur Paris et RP, on ne trouve pas énormément de boutiques de jeux, mais celles que je connais ont le "bon goût" de ne pas axer leur devanture sur Warhammer et le jeu de rôle mrgreen

Je suis passé à Dinan (22) la semaine dernière, petite boutique mixte jouets/jeux, mais juste ce qu'il faut en boites.

j'arrête le HS, sinon je vais me répéter en disant que le tarot, ça m'agace bave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55712
Que les infos d'Arte soient passées à 19h00 au lieu de 19h45, ça, ça m'agace ...
55713
En début d'après-midi, j'allume pour mater les infos à la fin du déjeuner. Sur I Télé comme LCI, les obsèques en direct de Philippe Seguin facepalm

Je reconnais bien volontiers que c'était un personnage important de la république et un homme qui a marqué le paysage politique français ces dernières décénies, mais je ne vois pas en quoi ça justifiait de diffuser ses obsèques en direct pendant des heures. eek

Je crois juste que ça évite de parler d'autre chose et que ça fait pour les chaînes du contenu à pas cher. Pas étonnant qu'en France, on aime tant nos journalistes.
55714
Surtout que des obsèques sans Léon Zitrone, c'est un peu la loose comme même

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55715
mouais, enfin il était même pas aux siens.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

55716
Ouais d'ailleurs j'ai trouvé ça déplorable. Failli envoyer une lettre de réclamation à France Télévisions.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55717

Fallait ça pour voir Chichi et Giscard côte à côte.

55718
Pour les jeux de société, un truc très très sympa que j'ai découvert il y a peu de temps, et qui est absolument pas compliqué à apprendre (en 5 minutes t'as fait le tour des règles) C'est "Les Aventuriers du Rail". Quelqu'un connaît, ou je suis tout seul ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55719
Offert avec un abonnement à ?

55720
Hors sujet :
Citation :
"Les Aventuriers du Rail"

Non connaît pas mais du moment qu'il ne s'agit de suivre quelque chose à la trace...