Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 518 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55681
55682
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?


Tuer les araignées. J'adores ces petites bestioles que ma femme bien sur ne supporte pas.Tard hier soir elle hurle en me montrant un superbe specimen dans un emballage alimentaire. Il a fallu que j'écrases cette pauvre bête et que je montre à madame ce qu'il en restait.

:bloodysmileys:


HS : c'est la première fois que je te fait rire 8.5. J'vais faire un voeu

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55683
Citation :
Tuer les araignées.

J'aurai mis ça dans "qu'est ce qui vous fait plaisir" moi redface2
55684
Pareil. Ou à l'aspirateur : Slourp ! bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55685
J' ai une trouille et une aversion viscérales envers les araignées. Pourtant, comme tout ce qui marche, rampe, nage ou vole sur cette Terre, je n' en tuerais jamais une volontairement.
55686
Moi non plus je ne tue pas ces "affreuses" petites bêtes.
Elles me répugnent mais j'ai toujours un pot de confiture vide qui me sert à les attraper sans les toucher et à les remettre dehors bien gentiment.
55687
J'imagine bien une araignée femelle géante dans sa cuisinne qui gueule en voyant un humain sur la table et, qui dit à son male "tue moi cette horreur arrgh ! je deteste ces insectes ils sont répugnants". mrgreen




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55688
:Gary Larson:
55689
Citation :
Qu' est ce qui vous agace automatiquement ?

La mode du poker, jeu de blaireaux qui exhibent leur pognon ainsi que leur mauvais goût ( chaînes en or ou lunettes noires de rigueur).
55690
Bwouarf, je joue au poker avec des potes au foyer du lycée le midi mais on va pas chercher à se voler nos richesses.
Après les lunettes noires c'est un atout au poker. Cela te permet de cacher ton expression quand tu découvres qu'avec ta main tu peux faire une quinte flush royale. Parce quand un mec fait eek quand il prend connaissance des cartes qu'il a dans la main, ça veut forcément dire quelque chose au poker. Après la chaîne en or, c'est vrai que c'est pas vraiment indispensable.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!