Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 339 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55651
Mon portable, qui une fois dans ma poche prend un numéro au hasard dans la liste des contacts et appelle... Chuis obligé de le verrouiller à chaque fois que je l'utilise pas, sinon il appelle tout le temps fache

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55652
Citation :
Ben ça m'a soigné mrgreen J'ai pris un forfait bloqué à 5 euros. Je recharge tous les 3 mois. Je suis joignable s'il y a une merde. Sinon m'en sers pas...

Moi, j'ai viré mon portable et l'on ne me casse plus les burnes. j'en bouffe à longueur de journée du tel au taf, alors c'est que du bonheur ne de ne pas avoir à supporter les appels inutiles. il faut tout de même supporter les gens qui raconte leur vie en direct sans aucune pudeur.
55653
C'est qu'AF serait presque envahi de possesseurs d'Iphone dites-moi !

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 19:58:44 ]

55654
n'empeche, les Ipod/iphone son vachement pratiques pour les voyageurs, les plans de ville, de métro, avec la fonction where am I, çà le fait quand même plus que le plan en papier.

Enfin je dis çà, c'est parce que j'en ai pas, et j'avoue être friand de ces petits gadgets.

La musique adoucit les meurtres...

55655
je plussoie. L'application "metrO" est géniale pour ça. Certes, il n'y a pas toutes les vills possibles et imaginables, mais quand on part à l'étranger ça peut être très utile.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55656
Bon, et si on faisait un sujet GSM land et on en parle plus?
55657
+1

Pour en revenir au sujet, ce qui m'agace automatiquement, ce sont toutes les applics n'importe nawak sur l'iPhone (bière virtuelle, sabre lazer...).

Ce qui m'amuse aussi automatiquement, ce sont les applics "utiles" à foison comme le niveau par exemple. Je comprends que ça puisse être utile à certains (encore que je demande à vérifier la précision, mébon, pour caler une étagère...)
Mais quand je vois des gens qui n'ont sans doute pas touché un marteau ou un tournevis depuis des années me dire d'un air de ravi de la crêche "t'as vu ? Ça fait aussi niveau", je suis mort de rire.

Tu te dis que l'iPhone doit aussi faire clef à molette, démonte-pneu, scie sauteuse, etc.

Là où ça m'agace automatiquement, c'est que l'autre jour, alors qu'il y avait un truc à mesurer, l'iPhone a rendu les armes. Il faut niveau, mais n'est pas foutu de mesurer la largeur d'une porte

Ou encore l'Ocarina : "t'as vu ? Tu peux jouer de l'Ocarina avec des gens qui sont à l'autre bout du monde et entendre ce qu'ils font".
Indispensable ! Et si tu commençais par dire bonjour à tes voisins de palier ?

Donc, l'iPhone est certainement une grande réussite ergonomique et fonctionnelle. Mais ce qui m'agace automatiquement, c'est qu'il amène des gens très bien, très sympa et généralement moins cons de la moyenne à un crétinisme infantile (ou l'inverse).

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 11:41:28 ]

55658
Mouais, ça va y'a pire, c'est pas par l'Iphone que ça a commencé en tout cas...

Tu peux mesurer la largeur d'une porte avec l'appli Dimension.

On a pas parlé d'un point qui fait que l'Iphone, ça déboite : ben quand on aime c'est un petit bijou de technologie... Voilà, bref.

Et puis les appli à la con c'est quand même sympa, le truc du sabre laser j'en ai rêvé pendant au moins 10 (de 7 à 17 ans au moins). Je pense que tu vas un peu vite, certes c'est important de dire bonjour à son voisin mais c'est pas à cause de l'ocarina qu'on ne le fait pas et ce n'est pas pour ça non plus qu'on pas le droit de s'amuser avec une appli, aussi bidon soit-elle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55659
Je ne dénie à personne le droit de s'amuser avec des applis, qu'elles soient concon ou géniales.

Ce qui m'agace, c'est de voir des gens plutôt pas con tomber dans un crétinisme infantile en s'extasiant parce que le joujou à 500 € qu'ils ont dans les mains fait "vrooom" ou permet de boire une bière virtuelle !

Et de te montrer ça avec un air à la fois de lou ravi et légèrement condescendant genre "moi j'ai un i-Phoneuh ! Je peux boire des bières virtuelles et faire de l'ocarina avec un trader chinois ou avocat indonénsien, euh !"
55660

Putain chez moi il pleut, je suis fou de rage, je vais devoir monter à plus de 2000 pour skier, ça va être creuvant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier