Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 450 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56251
Ouais. Le lait pareil, paraitrait que ya du nocif dedans, et puis les fruits et légumes qui effectivement ramassent tout ce qui se trouve dans le sol en plus de ce qu'on leur répand dessus, le poisson dont on ne sait pas trop dans quoi il a flotté, même la flotte devient douteuse de nos jours! Arrêter les steaks, le bordeaux, le rhum, le saucisson, le frometon... et vivre centenaire ou crever 30 ans plus tôt en me faisant plaisir, mon choix est vite fait.
56252
La viande c'est bon.

Les gros végé ont donc tout faux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56253
T'as bien raison noundediou!!!! qui reprendra de l'andouille ? bravo
56254

Miam !

56255
Un tartare de cheval pour moi !

Et puis si tu veux pas mourrir, faut pas vivre. Voilà !
56256
Ouais ouais... moi d'abord, mon plaisir avant tout. C'est pas très constructif quand même. redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56257
elephant stone



A
h mais... Dites les mecs, ça vous dirait de goûter de la viande d'éléphant ?? mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56258
De la trompe farcie ?
56259
Je suis pas sur du truc. J'avais un beau service à dessert en ivoire, mais j'ai du tout balancer parceque ça laissait un petit gout à mes salades de fruits exotiques redface2
56260
Autant je défends la viande dans mon assiette, autant buter des animaux pour leur ivoire, leur fourrure ou autre chose du genre, ça me parait minable.