Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 321 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55661
Will -> en fait t'en as pas toi d'Iphone c'est ça hein ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55662
Pas encore. Faut suivre mrgreen

En effet, je n'ai pas jugé utile de changer mon bon vieux palm qui me donne toute satisfaction. Mais celui-ci commençant à donner des signes de faiblesse.

Je te confesse que je fais largement joujou avec mon Palm avec des applis que beaucoup peuvent considérer comme futiles.
La différence avec beaucoup de possesseurs d'iPhone, c'est que je ne passe pas mon temps à m'extasier là-dessus et à gonfler les autres avec ça. wink
55663
Clair que l'iPhone ça rend concon, alors qu'une appli de suivi de rendu de livre et dvd prêtés, ça c'est PROFESSIONNEL madame ! Et je me suis laissé dire que dans la version 2.0 on pourra le synchroniser avec sa collection de livre et dvd sous excel (ou OOo) en faisant apparaître les prêts d'une autre couleur, le tout étant pilotable en midi via une appli linux et un multiplexage par fax. J'attend également avec impatience le kit de fixation pour panier en osier, histoire de pouvoir vérifier que je suis bien à jour dans mes rendus à tout moment lors d'une balade en vélo.

mrgreen huhu
55664
on a une quantité de gestionnaires  de mediatheque et de bibliothecaires sur AF c'est impressionant.....

besoin d'un bazar electronique sur un téléphone portable pour savoir qui a pris quoi et doit le rendre quand  


eh vous la votre carte d'etudiant...........et vous votre adhésion.....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 15:32:06 ]

55665
alors moi ce qui m'agace automatiquement c'est de déballer ces putains d'emballages de merde des jouets de merde avec leur plastique de merde, leur scotch de merde partout et dans tous les sens, les fils de fers de merde entortillés, les protections plastoc, les contreprotections plastoc, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fache

Putain quand t'as fini, c'est comme les artichauds. T'as un petit jouet de merde en plastoc au milieu d'un tas infâme de plastique, de lanières, de carton déchiré, de papier cadeaux que t'y marches dessus rhaaaaaaaaaaa fache
55666
mais tu n'as donc rien compris à "l'esprit de Noël" !

La musique adoucit les meurtres...

55667
Je m'étonnais que Duch ne vienne pas réagir sur l'iPhone.

Duch > pour avoir besoin d'une appli pour l'emprunt et le prêt de bouquins, faut lire des livres

Au fait, je vois que tu ne m'as pas rendu mon encyclopédie du saucisson.

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 12:53:42 ]

55668
Citation d'un grand homme :
mon encyclopédie du saucisson

Kamasutra ? mrgreen
55669
le verglas fache  comment j ai failli finir dans le fosse cet aprem !!! tempete de neige ..je pensais pas que ca c etait refroidit asse pour avoir du verglas mais si  heureusement j me mefiai quand meme ,mais bordel ca a ete chaud   SALOPERIE !!!!
55670
Citation :
le verglas  [...] ca a ete chaud
Arf...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer