Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
55662Posté le 24/12/2009 à 13:27:52
Pas encore. Faut suivre
En effet, je n'ai pas jugé utile de changer mon bon vieux palm qui me donne toute satisfaction. Mais celui-ci commençant à donner des signes de faiblesse.
Je te confesse que je fais largement joujou avec mon Palm avec des applis que beaucoup peuvent considérer comme futiles. La différence avec beaucoup de possesseurs d'iPhone, c'est que je ne passe pas mon temps à m'extasier là-dessus et à gonfler les autres avec ça.
Clair que l'iPhone ça rend concon, alors qu'une appli de suivi de rendu de livre et dvd prêtés, ça c'est PROFESSIONNEL madame ! Et je me suis laissé dire que dans la version 2.0 on pourra le synchroniser avec sa collection de livre et dvd sous excel (ou OOo) en faisant apparaître les prêts d'une autre couleur, le tout étant pilotable en midi via une appli linux et un multiplexage par fax. J'attend également avec impatience le kit de fixation pour panier en osier, histoire de pouvoir vérifier que je suis bien à jour dans mes rendus à tout moment lors d'une balade en vélo.
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 15:32:06 ]
Anonyme
8690
55665Posté le 25/12/2009 à 15:54:38
alors moi ce qui m'agace automatiquement c'est de déballer ces putains d'emballages de merde des jouets de merde avec leur plastique de merde, leur scotch de merde partout et dans tous les sens, les fils de fers de merde entortillés, les protections plastoc, les contreprotections plastoc, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Putain quand t'as fini, c'est comme les artichauds. T'as un petit jouet de merde en plastoc au milieu d'un tas infâme de plastique, de lanières, de carton déchiré, de papier cadeaux que t'y marches dessus rhaaaaaaaaaaa
le verglas comment j ai failli finir dans le fosse cet aprem !!! tempete de neige ..je pensais pas que ca c etait refroidit asse pour avoir du verglas mais si heureusement j me mefiai quand meme ,mais bordel ca a ete chaud SALOPERIE !!!!