Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 466 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55911
si elle est sourde c'est déja un pointbravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55912
elle fait peut etre bien le menage !! mrgreen

pardon facepalm
55913
console-toi en te disant que si elle avait été mignonne, t'étais bon pour Stairway to Heaven et Jeux Interdits en boucle tous les soirs pour l'attirer dans ta tanière bave

La musique adoucit les meurtres...

55914
Demandes lui de s'inscrire sur AF, ça manque de Féminité ici...
55915
Citation :
console-toi en te disant que si elle avait été mignonne, t'étais bon pour Stairway to Heaven et Jeux Interdits en boucle tous les soirs pour l'attirer dans ta tanière

mrgreen 

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 22:19:49 ]

55916
Citation de : za-goAt
console-toi en te disant que si elle avait été mignonne, t'étais bon pour Stairway to Heaven et Jeux Interdits en boucle tous les soirs pour l'attirer dans ta tanière bave

Trop tordant !! haha

55917
Tain on parle de nana et un thread revit c'est incroyable bave Bah, elle a pas l'air commode, elle fait des vieux tic avec sa bouche. Enfin je crois qu'elle est en stage du matin au soir, ce qui me laisse une plage de liberté. 

Dilemme: prévenir que je suis musicien et que j'ai une conception de la musique "forte" différente des non musiciens ? Ou lui faire comprendre, en mixant un peu fort ce soir mrgreen ?

Citation :
console-toi en te disant que si elle avait été mignonne, t'étais bon pour Stairway to Heaven et Jeux Interdits en boucle tous les soirs pour l'attirer dans ta tanière bave


J'ai mieux

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 22:24:01 ]

55918

mixes un peu fort ce soir...mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55919
C'est ton côté je fou la merde hein redface2
55920
moi j dirais fait gaffe si tu veux vivre en paix ....on sait jamais si elle aime bien et qu elle vient de les briser tous les jours ..ca risque d etre moyen