Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 685 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55381
+1 Will, c' est vrai qu' on atteint des sommets depuis quelques temps.
55382
Pernaud si tu nous écoutes. Formidable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55383
y peut pas à cette heure ci y "taf", surement qu' y parle du dernier sabotier du trou du cul de la france ou de la délinquence
55384
Par contre les propos lourdingues homophobes des derniers posts, là ça devient lourd. C'est pas lol, et c'est insultant.
55385


merci kastt de tes interventions pertinentes sur les gays, merci mornifle pour les tanjs. Quelqu'un s'occupe des trisos? on appelle timsit?
55386
je vois pas ou j'ai tenu des propos homophobes,(si c'est à moi que ça s'adresse,je faisait juste allusion aux nouveaux codes vestimentaires pompés sur les gay (dans ce cas là j'sais si "pomper" c'était judicieu) alors que c'est plutot antagoniste le milieu gay et les quartiers
55387
A aucun moment je parlais des homos mais bien d'hétéros qui s'habillent comme ça,j'ai le droit de pas apprécier,j'ai cru que le topic était fait pour parler de ce qui agace
55388
Et sinon pour timsit et l'humour en général,j'pense qu'on peut rire de tous,après on aime ou pas,et là c'est subjectif,tout le monde n'aura pas la même appréciation
55389
et juste pour dire j'ai pas trop aimé le discours sur les tanj,les généralités sa aussi sa soulent
55390
T'as fait des jolis raccourcis dialectiques goût de chiotte/goût de gay.
Bah c'est pas grave : dixit les racistes, ils ont rien contre les arabes, juste contre les arabes qui ne sont pas blancs ni catholiques.